mettre une pagfe html dans phpboost
une page web dans^phpboost
Créations de Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
je suis sur le nouveau site en local un site de fromage pour un copain fromager sur les marchés
il a des recettes a mettre et c'est une galère a copiercomme il faut, c'est très
long fort heureusement j' trouvé un logiciel très rapide pour créer une recette de cuisine ou l'importer du net etc
et ensuite il n'y a plus qu'a l'exporter 3 choix, texte , word et html
j'ai bien sur exporter en html mis le dossier image qui acconpagne la page dans le dossier upload
mais j'ai du mal a trouver le chemin pour la faire afficher dans phpboost
le fichier quand je l'affiche dans le navigateur depuis le pc ( marche nickel mais pas de phpboost)
file:///C:/wamp/www/monfromager-paris.fr/upload/quiche%20epinard%20au%20bleu%20d'auvergne%20entree.html
j'ai essayé avec le lien web suivant
http://localhost/monfromager-paris.fr/upload/quiche%20epinard%20au%20bleu%20d'auvergne%20entree.html
mais ça ne fonctionne pas est ce possible de faire afficher cette page
clt
pat
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
les chemins des images ont bien été modifiés ?
Les images ont été renommé pour ne comporter aucun espace (jamais d'espace sur le web car c'est la galère à gérer) ?
Cordialement, janus57
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
( j'ai rectifié le titre merci à toi)
il y a un truc qui m'a échappé lol donc dossier images et cette page c'est l'export en html que j'ai obtenu
comment l'afficher dans phpboost ?
cdlt
pat
Réfléchissement Jean-pierre
je me réponds à moi même j''ai eu un éclair d'intelligence mais si c'est possible lol
j'ai édite la page avec notepad
et j'ai trouvé par exemple:
Coût :
donc je suppose que je dois rectifié le chemin des images comme ceci
ou dois je mettre le chemin complet à savoir:localhost/monfromager-paris.fr/upload/petite_toque.png
est ce exact ou pas ? il faudra donc une fois sur le serveur définitif en ligne re changé les chemins j'ai tout bon là ?
merci à toi janus mon éternel sauveur
Édité par patgame Le 15/09/2016 à 23h01
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
le chemin des images ne doit jamais commencer par "localhost".
Pour moi le plus simple est de reupload les images via le système de fichier de PHPBoost et de les réorganiser.
Après pour la page HTML en soit un copier/coller du code HTML dans n'importe quel module et hop on a la page (bien utiliser la balise HTML), il faut juste faire attention à uniquement copier/coller le corps HTML et pas tout (sur pas pas re-déclarer le head ou doctype).
Après y a aucun exemple de page exporté en HTML/TXT/Word donc difficile d'être très précis et surtout de trouver le meilleur moyen (car le meilleur moyen pour moi reste l'utilisation du BBCode pour faciliter l’édition car si la personne n'y connait rien en HTML il y a 90% de chance que la page soit cassé à la première édition).
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie