Erreur sur droits [Réglé]
message d'erreur depuis la modification des droits
Support des Modules
Oberon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Voici le message d'erreur que j'ai depuis la modification des droits du module News.

Auriez vous une idée ?
J'ai bien pensé à le désinstaller, mais j'ai peur de perdre les news créés. Est ce que ce serait le cas ou pas ?
Merci de vos idées et conseilles.
Très bonne soirée.
Ludiquement,
Jean François.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
avez-vous regardez les erreurs archivés ?
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Code TEXT :
Fatale : invalid query. (ERRNO 1241) Operand should contain 1 column(s)query: SELECT user_id, display_name FROM phpboost_member WHERE user_id=('8', '3')
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:48 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:242 - MySQLQuerier->select(string, array)
[2] /kernel/framework/phpboost/member/authorization/Authorizations.class.php:229 - DBQuerier->select_rows(string, array, string, array)
[3] /kernel/framework/builder/form/field/FormFieldAuthorizationsSetter.class.php:56 - Authorizations::generate_select(int, array, array, string, boolean)
[4] /kernel/framework/builder/form/fieldset/AbstractFormFieldset.class.php:242 - FormFieldAuthorizationsSetter->display()
[5] /kernel/framework/builder/form/fieldset/FormFieldsetHTML.class.php:60 - AbstractFormFieldset->assign_template_fields(FileTemplate)
[6] /kernel/framework/builder/form/HTMLForm.class.php:271 - FormFieldsetHTML->display()
[7] /news/controllers/AdminNewsConfigController.class.php:67 - HTMLForm->display()
[8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:87 - AdminNewsConfigController->execute(HTTPRequestCustom)
[9] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[10] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[11] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[12] /news/index.php:55 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /CL/news/?url=/admin/config/Ceci n'est pas vrai...
Édité par Oberon Le 26/09/2016 à 22h00
Booster Minigun
-
Booster Minigun
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
non la suppression du module supprimes les news…
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'ai effectué une petite insertion sql de mes données (pour ne pas avoir à gérer tout le backup sql).
Merci, j’espère que cela servira à quelqu'un.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie