Multi-thème V5 [Réglé]
Demande aide apparition des block
Créations de Thèmes
Julien Christian Philippe Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Voir le profil du membre Julien Christian Philippe
J'ai une question je cherche à désactivé les blocks droit et gauche que sur les modules souhaiter ci-dessous :Sauf Accueil
Articles-Lien-Fichiers-Galerie-F.A.Q-Support que cela reste intégralement comme ici align center
Je test de mon coté mais je me déchire la tète à force , Dans les paramètres du forum dans l'admin on peux masquer la colonne de droite et gauche pour le forum par exemple et ceci à l'air d’être un bon procéder .
Exemple: l'accueil colonne droite et gauche , et si nous allons dans galerie pour exemple la colonne droite et gauche désactivé du coup sa peut être judicieux car certaine partie souhaité serrait élargie un choie bénéfique pour les futurs thèmes phpboost.
Je suis conscient de l'attente que peut être demander à se sujet
Cordialement
Ps: j'ai du temps pour essayer de mon coté si l'on m’aiguille pas de souci
Édité par Julien Christian Philippe Le 03/10/2016 à 01h16

xela Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Peut-être une piste :
Pour chaque mini-module ( modules dans vos colonnes), il y a des filtres d'affichage. Vous pouvez donc activer vos mini-modules sur une ou un ensemble de pages.
Donc ce n'est pas l'affichage des colonnes qu'il faut gérer mais plutôt l'affichage de vos mini-modules suivant les pages demandées.
Cordialement,
Xela.
Édité par xela Le 03/10/2016 à 06h53
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Nk l'aide se fait sur le forum de PBT pour se genre de demande, je ne fais que le coté graphique/design voir de l'intégration pour PBt juste 2ou 3 bidouilles supplémentaires, mais rien de plus.
Par contre je te serais reconnaissante de ne pas faire de double poste de ce genre, en simultané sur les deux sites merci.
Swan.

Julien Christian Philippe Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Voir le profil du membre Julien Christian Philippe
xela je te remercie cela va m'aider à commencer à chercher et effectuer des test merci beaucoup
Swan je ferait désormais les demander de modification codage sur le site officiel phpboost pas de souci
J'ai trouver la solution wiki ou faq je ne comprenner pas la diférence maintenent ses fait :
https://www.phpboost.com/wiki/gestion-des-menus
Cordialement
Édité par Julien Christian Philippe Le 03/10/2016 à 13h46

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie