forum_topic.tpl [Réglé]
problème de bordure
Créations de Thèmes
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Avant tout, je croyais que le template du corps d'un message de forum était le même que celui des news ou des articles... j'ai donc frappé un mur lors de l'édition d'un nouveau thème en ce qui concerne le fichier forum_topic.tpl. J'ai dû altérer quelques peu ce fichier afin que j'obtienne le résultat que je voulais.
Toutefois, lorsqu'une personne écrit un très court texte, j'ai un problème et l'autre problème en est un de border-left. En image, ce sera plus simple à comprendre. Je m'excuse à l'avance pour le défilement, je préférais ne pas redimensionner l'image.

Comme vous pouvez le constater, lorsque le message est court, le corps du message ne rejoint pas la signature.
Le second problème, voici une seconde capture:

En premier lieu, la bordure rouge située à gauche devrait être au même niveau que la verte. Les deux extrémités de la bleue devrait rejoindre la verte et la orange. La raison pourquoi elles ne se rejoignent pas, je la connais. Je voulais conserver mes deux bordures vertes kaki à gauche et à droite. J'ai ainsi fait quelques modifications, mais avec deux conséquences qui sont citées ci-dessus. Je ne voudrais pas poster tout le code ici, quelqu'un peut m'aider lorsqu'il aura une minute?
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie