Affichagee responsive qui "responsive pas" [Réglé]
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Je suis face à un drôle de problème je n'ai pas encore tout à fait la maîtrise du design auto-adaptatif mais voilà un peu le problème:
Quand je pratique mes tests de réduction de fenêtre depuis mon navigateur sur pc l'affichage change bien.
Ma fenêtre étant réduite alors le menu correspond à ce qui devrait s'afficher sur tablette et quand je redimensionne ma fenêtre en fonction de l'écran le thème revient en version pc.
Seulement voilà quand je vais sur le site avec une tablette android j'ai comme un petit problème à savoir que dans tous les cas de figure je n'arrive pas à afficher les menus en small-screen tout reste affiché comme s'il s'agissait de l'affichage sur pc.
Le site est pour le moment hors ligne car j'ai encore pas mal de chose à y faire dessus mais si besoin je veux bien créer un compte.
Je suis parti du thème du site officiel de phpboost car il était proche du résultat que j'attendais.
Bien entendu j'ai essayé l'affichage du site officiel et le site demo sur android avec chrome et firefox et bien sûr ils s'affichent correctement. J'ai l'impression qu'il y a quelques chose en arrière plan qui ne fait pas sont travail mais quoi ?
Édité par smaj Le 17/11/2016 à 08h58
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Je crois que je suis sur une bonne piste il me manquait un petit quelque chose dans frame.tpl
Code TPL :
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, maximum-scale=1.0">Je pense que c'est résolu du coup
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie