Rien dans mes stats .. [Réglé]
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
En voulant voir mes pages vues dans mes stats de novembre 2016, je me retrouve à 0. Les permissions dans la config sont: Visible pour les modérateurs et administrateurs. Alors que j'ai toutes mes autres stats d'avant la maj de la V5 .. Je devrais au moins avoir des stats depuis le 16/11 et rien ..

J'ai un autre site, ou je n'ai pas le soucis avec une permission supplémentaire membres.
Edit / Rectification :
Aucunes stats sur :
- pages vues
- Navigateurs
- Système d'axploitation
- Pays des visiteurs
- Navigateurs
- Système d'axploitation
- Pays des visiteurs
Une idée ?
Swan.
Édité par Swan Le 23/11/2016 à 14h02

olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Apparemment le même genre de problème apparaît <a href="/forum/topic-16195+jours-sans-statistiques.php">sur le site officiel</a>
Olivier.
Olivier

Mipel Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Sur quelle version de pbt ?
Pas reproduit sur mon site site perso (5.0.10) car je vois bien les stats du mois de novembre.
Les mois précédents sont renseignés ?
Merci de penser à joindre le rapport système de votre site, il peut nous aider à mieux répondre à vos questions.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Olivier

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
5.0.10 pour swan visiblement.
Cependant il me semble que ce bug est totalement aléatoire vu que confirmé par @j1.seth (touche le site officiel également).
Cordialement, janus57
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet

mipel :
Citation :
: .../... Les mois précédents sont renseignés ?
Je me cite : "Alors que j'ai toutes mes autres stats d'avant la maj de la V5" <== Donc oui

Une piste ..- Soucis d'accès des droits d'écriture en 755 du dossier "stats/cache".
- Et manque des fichiers TXT dans le dossier cache ..
Étrange..
Édité par Swan Le 23/11/2016 à 21h33

j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Donc moi je confirme que mon soucis est réglé dans les grandes lignes en ayant changé les droits d'accès d'écriture en 755 du dossier "stats/cache". Et aussi en ayant ajouté dans ce même dossier "stats/cache", les fichiers TXT (robots, pages etc..) qui était vide.
Je passe le soucis en résolu pour ma part, mais reste à éclaircir le pourquoi du comment du bug persistant

Swan.

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Il y a dû y avoir un "kouak" sur ton FTP car pour ma part, sur une installation neuve d'il y a deux mois, le dossier /stats/cache dispose bien des droits 755

Edit : je viens de regarder sur une installation ancienne qui a évolué de la 4.0 à la 5.0 et les droits sont aussi à 755.
Bonne journée,
Olivier.
Édité par olivierb Le 24/11/2016 à 09h02
Olivier

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
@swan est sur un serveur dédié il me semble, donc la gestion n'est pas la même que sur un mutu et dépend de pas mal de choses (le panel, la version du panel, l'os, la version de l'os, avec quel utilisateur le site a été mis en place etc.).
Cordialement, janus57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Tu en sais des choses
Je croyais que te boule de cristal était en panne LOLOlivier.
Olivier

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Oui elle est en panne quand on me donne pas d'informations, mais dans certains cas il suffit de voir l'ip du site Web + le logiciel qui va bien pour avoir pas mal d'informations.
Cordialement, janus57
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Édité par Swan Le 24/11/2016 à 12h55

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Swan:
@ janus57: Cela ne viens pas du serveur vu que dessus j'ai plusieurs sites sous V5 et j'ai le soucis qu'avec EDN 

on parle bien du problème pour le répertoire en 755 ? (l'autre problème est confirmé donc je m'attarde pas dessus vu qu'il faut des vérifications poussés).
Car avec ISPConfig je sais qu'il y a quelques subtilité vu que celui-ci crée un dossier "stats" qu'il verrouille plus ou moins.
Cordialement, janus57
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Voilà le Rapport système :
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 5.6.26 dbms version : MySQL 5.5.52-0+deb8u1 gd library : 1 url rewriting : N/A apcu cache : 0 PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 5.0.10 server url : http://easy-design.net site path : default theme : EasyDesignNet (Version 5.0.0) default language : Français default editor : BBCode home page : http://easy-design.net/index.php url rewriting : 1 apcu cache : 0 output gzip : 1 session cookie name : session session duration : 3600 active session duration : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication : 1 /cache/tpl : 1 /cache/css : 1 /images/avatars : 1 /images/customization : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /kernel/db : 1 /lang : 1 /templates : 1 /upload : 1

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie