Personnaliser le formulaire de contact [Réglé]
Au niveau des messages
Créations de Thèmes
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je souhaite personnalisé le formulaire de contact. Pour cela, j'ai modifié le fichier : /contact/lang/french/config.php, dont voici le code modifié :
Code TPL :
<?php /*################################################## * config.php * ------------------- * begin : July 31, 2013 * copyright : (C) 2013 Julien BRISWALTER * email : j1.seth@phpboost.com * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ #################################################### # French # #################################################### $lang['contact_fieldset_title'] = 'Contactez-moi'; $lang['mail_address'] = 'Adresse mail'; $lang['mail_address_explain'] = 'Votre adresse mail doit être valide pour que je puisse vous répondre'; $lang['contact_subject'] = 'Objet'; $lang['contact_subject_explain'] = 'Indiquez ici l\'objet de votre message'; $lang['contact_recipients'] = 'Destinataire(s)'; $lang['contact_recipients_admins'] = 'Administrateurs'; $lang['message'] = 'Message'; ?>
Je l'ai remplacé sur mon FTP. J'ai régénéré tous les cachs du site. Malgré cela, les modifications ne sont pas portées sur mon site.
Pourquoi ?
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
ce fichier est uniquement utilisé à l'installation du module.
Pour modifier une fois le module installé il suffit de passer par l'administration.
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie