Désactiver la syndication RSS
toldo Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Comment désactiver la syndication RSS, car les visiteurs peuvent continuer à voir le contenue des sujets du forum en passant par le flux RSS, alors que dans ma configuration forum, il non pas les droits.
Merci.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Un lien vers le site ?
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Je ne souhaite pas partager publiquement l'adresse internet du site web, mais je peux te l'envoyer en MP.
Par contre, je pense que c'est inutile, car le bug est facilement reproductible sur le site démo de PHPBoost.
Méthode de reproduction :
- Aller dans la configuration du module "FORUM" est désactivé dans la configuration générale "Autorisation d'afficher le contenu des topics" pour les visiteurs.
- Se rendre sur l'index visible du forum sur le site, puis cliquer sur l'îcone RSS juste à coté de la catégorie, les sujets, et leurs contenus apparaissent en clair.
Édité par toldo Le 06/12/2016 à 06h56
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Je regarderai ce soir si @j1.seth ne passe pas avant moi, car je pense que c'est dans la continuité des messages affichés sur le profil.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Tu pense que c'est également un bug du coup ?
Si c'est le cas, j'ouvrirai le bug dans le bug tracker.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
à remonter mais je pense pas qu'il y aura de correction avant la V5.1 vu que visiblement il faut re-prendre doit le système de RSS, soit le forum vu que le flux RSS est mis en cache.
Donc pour ma part j'ai pas de solution "propre" mise à part faire une blocage du flux au niveau du .htaccess
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie