Affichage curieux selon cache CSS ou pas. [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Je suis en train de revoir mon thème pour "alléger" tout çà... j'ai donc repris les images : .png et .svg du thème dans le but de gagner du poids.
Jusque là tout va bien.
En local donc j'applique les corrections sans pour autant modifier radicalement les .css .
J'envoie le tout -qui fonctionne en local- sur le serveur...pas de problème.
Je fais la manip pour basculer sur le nouveau(?) thème : parfait....
Mais quand je découvre le résultat , oups manque des petits trucs mes "font-awesome" qui sont en fait des images .svg perso ne s'affichent pas !
Je pense aux cache je purge manuellement (FTP) rien y fait, par contre : si je désactive le cache CSS tout rentre dans l'ordre.
Intrigué je teste en local et j'obtiens le même résultat : je n'avais pas pensé à ça du tout d'ailleurs, puisque le local est pour moi une base de travail.
Je suis en 5.0.11 -la dernière version
- je ne pense pas que ce soit la cause, alors si vous avez une idée: je suis preneur !!j'ai aussi supprimé le cache et remis un "propre" , optimisé et réparé la BDD rien ne change
voici ce que ça donne :

mais pas partout ni sur tout, le forum en partie également ...
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
j'ai passé toutes les CSS : 0 errors and 0 warnings.
Donc c'est ailleurs ...je vais relire les notes que j'ai prises sur les modifs faites qui sait.
Sinon je revois ma copie !
Édité par Visiteur Le 12/12/2016 à 18h20
Visiteur
Boosteur Inactif
En refaisant le thème j'ai omis le lien dans frame.tpl :
<link rel="stylesheet" href="${CSSCacheManager::get_css_path blablabla et celui de mon css...
Me contentant de modifier uniquement le bloc :
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/draksoft.css" type="text/css" media="screen, print" />
Oups !!
Merci Babsolune ! ça m'a permis de vérifier mes .css
.Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie