Erreur dans le module galerie [Réglé]
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ignore si c'est depuis la MAJ de la 5.0.15, mais j'ai une erreur dans le module galerie :
Code TEXT :
Fatal error: Unsupported operand types in /web/planettrucks/www/site/kernel/framework/content/category/CategoriesCache.class.php on line 62
Rien dans les logs, et la configuration du module est normale. Je peux y entrer (le seul endroit d'ailleurs dans le module).
Rapport système :
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 5.6.8 dbms version : MySQL 5.5.48-MariaDB-1~wheezy gd library : 1 url rewriting : N/A apcu cache : 0 PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 5.0.15 server url : http://planet-truck.fr site path : /site default theme : Base-V2-2016 (Version 5.0.4) default language : Français default editor : BBCode home page : http://planet-truck.fr/site/index.php url rewriting : 1 apcu cache : 0 output gzip : 1 session cookie name : PTSession session duration : 3600 active session duration : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication : 1 /cache/tpl : 1 /cache/css : 1 /images/avatars : 1 /images/customization : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /kernel/db : 1 /lang : 1 /templates : 1 /upload : 1
Merci.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
il me faudrait al configuration des catégories du module (en image si possible), ainsi qu'un accès FTP (en MP).
Cordialement, janus57
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Merci
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
au passage je signale qu'une image dans ton profile est HS est fait charger les pages de PHPBoost ou tu as posté en boucle.
Cordialement, janus57
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Quelle image dans mon profil? Tout fonctionne .. Je ne comprends pas de quoi tu veux parler.
Merci pour avoir trouvé le bug de la galerie
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
depuis quelque jour cette image : <a href="http://i1333.photobucket.com/albums/w627/MickaelFR/Divers%20sites/partenariat-passiontruck2_zps983a6be5.png">http://i1333.photobucket.com/albums/w627/MickaelFR/Divers%20sites/partenariat-passiontruck2_zps983a6be5.png</a> est indisponible plusieurs fois par jour chez moi (ce qui fait charger les pages en boucle).
Cordialement, janus57
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance

Olivier.
Olivier

Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je la voit en permanence. Si elle dérange je peux enlever et héberger sur le site. C'est mieux?
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
c'est celle qui est dans la signature du forum (donc profil) qui pour ma part peu disparaitre au cours de la journée car visiblement photobucket à changé d'url.
Cordialement, janus57
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie