pour 5.1 b1
patgame Membre non connecté
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
bonjour à tous ,
je ne mets pas ce topic en anomalie dans le bugtracker je pense que c'est moi qui ne réussit pas à le faire !
bon j'essaie de donner un coup de main à la communauté puisque j'ai eu bcp en retour donc je teste laz beta1
un petit clin d"'oeil à Janus ( on dirait que cet homme là est juste là pour me dépanner lol ) mais pas que lui aux autres aussi
je dois mal me débrouiller avec la config de google maps dans "contenu"
j'ai bien crée l'api sur google
mais même avant de le créer la carte n'apparait qu'un dixième de seconde pour afficher ce message
donc forcément ne fonctionne pas ( en local)
"
Petit problème... Une erreur s'est produite Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript."
j'ai bien essayé d'ouvrir java mais je n'y vois rien d'anormale et ceci avec tous mes navigateurs (chrome, edge et firefox) java mis à jour
une explication, ou la bonne manoeuvre à faire
j'ai essayé de regarder sur chrome le deboggeur je ne sais pas si je suis hors sujet voici ce que j'ai trouvé comme erreur inutile de dire que pour moi c'est au mieux du chinois
index.php?url=/admin:1590 Uncaught TypeError: Cannot read property 'lat' of undefined
at HTMLInputElement.<anonymous> (index.php?url=/admin:1590)
at HTMLInputElement.dispatch (jquery.js:5206)
at HTMLInputElement.elemData.handle (jquery.js:5014)
at Object.trigger (jquery.js:8201)
at HTMLInputElement.<anonymous> (jquery.js:8269)
at Function.each (jquery.js:362)
at jQuery.fn.init.each (jquery.js:157)
at jQuery.fn.init.trigger (jquery.js:8268)
at c.trigger (jquery.geocomplete.js:1)
at c.mapIdle (jquery.geocomplete.js:1)
util.js:220 Google Maps API warning: NoApiKeys https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/error-messages#no-api-keys
rB.j @ util.js:220
util.js:220 Google Maps API warning: InvalidKey https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/error-messages#invalid-key
rB.j @ util.js:220
Merci à tous
patgame
Édité par patgame Le 21/04/2017 à 11h59
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
il me semble qu'une erreur c'est glissé dans l'archive de la Bêta1 pour le module google, donc c'est peut être normale cette erreur.
Du coup il y aura sans doute une nouvelle génération de l'archive dans les prochains jours.
EDIT : L'archive B1 a été corrigé le 21/04/2017 @ 17H40
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 21/04/2017 à 22h10
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
merci a toi c'est bien ce que je disais l'éternel sauveur lol je mets le zip en place et je te tiens au courant
le retraité regardee un petit film . on a une vie épuisante depuis que l'on ne bosse plus
bon finalement pas terrible le film j'ai mis en place ton zip même message et symptome identique d'entrée de jeu la carte ne s'affiche pas
le sempiternel message sur la console java
amitiés
pat
Édité par patgame Le 21/04/2017 à 13h09
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Avant de pouvoir te confirmer si ce module est fonctionnel sur un hébergement "en local" peux-tu nous en dire plus sur la version PHP que tu utilises (dans l'administration/outils) ?
Olivier.
Edit : il semble que ce module ne soit pas fonctionnel (pour l'instant) en local, l'équipe recherche actuellement la raison.
Édité par olivierb Le 21/04/2017 à 20h49

-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
bien sur voici
php : <label></label>5.5.12
version sgbd: <label></label>MySQL 5.6.17
j'utilise wampserver mais pas la dernière car elle fait planter phpboost mopi j'ai la version 2.5
mais tu veux tout le tableau du rapport ou juste la version php du serveur local ? partceque c'est important un gros tableau!
cdlt
pat
Édité par patgame Le 21/04/2017 à 22h30
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance

Concernant le fonctionnement du module en local, je te confirme que nous sommes au moins deux à avoir ce problème. L'équipe va regarder.
Je l'ai testé en ligne sur un site de test et il fonctionne correctement.
Olivier.

-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
ok merci Olivier on attend la correction y a pas le feu
cdlt
pat
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Peux-tu ouvrir une demande d'amélioration dans le <a href="/bugtracker">rapport de bug</a> STP pour le suivi ?
Olivier.