phpboost et le japonais
Visiteur
Boosteur Inactif
je tiens d'abord à vous féliciter pour votre travail (je viens de découvrir le cms par le biais du siteduzero
)Et je pense passer dans le coin assez souvent

Passons aux choses sérieuses, j'aurais donc une question:
J'ai voulu, dans un article, écrire en Japonais... Seul hic, j'ai des caractères de ce genre à la place: #12375;りる
J'ai pensé que cela venait de ma BDD, alors je l'ai mise en unicode, seulement cela ne change rien... que faut-il faire de plus pour que je puisse afficher correctement les idéogrammes japonais?
Merci d'avance pour la réponse

[edit] Quel idiot ^^ si j'avais cherché plus loin que le bout de mon nez j'aurais compris pourquoi.. donc je sais pourquoi
Mais bon... c'est dommage :P
Édité par Visiteur Le 25/11/2007 à 17h47
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Nous ne travaillons malheurement pas encore en utf8 pour des raisons de compatibilité avoir une majorité de serveur car cela requiert la librairie mbstring qui gère les codages de caractères multibits.
Cependant je pense que modifiant la fonction de parsage et le charset on devrai peut-être arriver à quelque chose, j'essaierai de me pencher sur la question.
Merci en tout cas.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie