Problème d'identification [Réglé]
granced Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
Sur notre site nous rencontrons des soucis d'identification : certaines personnes ne parviennent pas à d'identifier, quel que soit le navigateur utilisé, et même après vidage des caches.
Nous n'avons rien fait de particulier, et la base d'après notre administrateur ne présente pas de souci...
J'avais créé un compte bidon pour faire des essais, accès refusé. J'ai donc fait une demande de reset de mot de passe, qui s'est bien passée vu que j'ai pu me reconnecter, mais à la connexion suivante, rebelote je me fais jeter.
Une idée pour nous dépanner ?
D'avance merci !
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
vous utilisez bien votre mail pour vous connecter ?
Adresse du site ?
Version de PHPBoost ?
EDIT :
je viens de me créer un compte, déco/reco plusieurs fois et RAS (FF 53.0.2 en 32Bits sur du W7 en 64Bits) que ce soit login (/!\) bien vérifier qu'il est coché car y avais un bug avant la V5.0.14 de mémoire /!\) ou le mail.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 18/05/2017 à 13h23
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
Le compte sur lequel je fais mes essais n'a rien dans la partie "Connexion", comme beaucoup d'autres d'ailleurs... Comment peut-on corriger ça ?
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
granced :
Non, c'est une identification au pseudo, pas par mail.
Le compte sur lequel je fais mes essais n'a rien dans la partie "Connexion", comme beaucoup d'autres d'ailleurs... Comment peut-on corriger ça ?
Visiblement votre BDD à été altéré donc le seul moyen est qu'il se connecte par mail si il y a rien dans "Connexion".
Une autre personne à pareil sur le forum.
Dès que j'ai un peu de temps je vais faire un petit script qui permet de réparer ce genre d'altérations (mais pas avant juin).
Cordialement, janus57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message