Module Sondage en 5.0 [Réglé]
Cyberily Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
le module sondage existe t-il encore pour la 5.0 ?
Il est peut être déjà convertit pour la 5.1 ? car en essayant de l'installer (en 5.0.17) l'archive n'est pas valide ...
Merci
Président du Club d'escalade Gravelines Grimp
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Il fonctionne (poll). Essaye une autre archive (il y a pas eu de MAJ sur le module de mémoire), ou directement le module en lui même : https://www.phpboost.com/download/47-modules-phpboost-5-0/386-sondages/
Édité par MickaelFR Le 05/07/2017 à 15h16
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
</div></div>
Merci Mickeal, justement j'ai essayé directement depuis ce lien mais quand je vais dans l'administration pour l'ajouter, il ne veut pas l'installer.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Sinon ici : <a href="https://github.com/PHPBoost/PHPBoost/tree/5.0">https://github.com/PHPBoost/PHPBoost/tree/5.0</a>
En haut à droite, tu as clone or download .. Télécharge en mode .ZIP, tu décompresse, et tu récupères le module poll.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Ce sera utile pour les autres éventuelles réponses.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je veux dire, tu met directement le répertoire POLL dans ton serveur, là ou se trouve les autres modules, puis tu l'installes dans l'administration .. Je ne passe jamais les fichiers ZIP via le site lui même, mais par le serveur via filezilla (ou autres logiciels).
Édité par MickaelFR Le 05/07/2017 à 16h17
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Il ne faut jamais prendre sur le git, toujours télécharger soit le module précis soit l'archive complète présente sur le site officiel.
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
janus57 :
Bonjour,
Il ne faut jamais prendre sur le git, toujours télécharger soit le module précis soit l'archive complète présente sur le site officiel.
Cordialement, janus57
Cordialement, janus57
Bonjour Janus,
avec le module précis ou l'archive complète, j'ai ce soucis ... enfin depuis l'administration du site, pas en copiant directement en ftp.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Via une archive complète déjà c'est pas possible de l'envoyer via l'administration.
Ensuite le module simple via l'administration ça doit fonctionner et si il y a un message d'erreur il faut dire lequel.
Cordialement, janus57
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Bon maintenant, récupère le dossier POLL depuis une BELLE archive, et voilà. Je fais toujours comme ça, je ne passe jamais par l'administration.
Édité par MickaelFR Le 05/07/2017 à 16h47
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
janus57 :
Bonjour,
Ensuite le module simple via l'administration ça doit fonctionner et si il y a un message d'erreur il faut dire lequel.
Le message est
"Le format de l'archive n'est pas valide"
Alors qu'avec un autre module, cela fonctionne ...
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation :
Il faut jamais prendre, mais ça peu être UTILE pour un simple test .. ça coûte rien, et chacun se débrouille comme il peut.
Bon maintenant, récupère le dossier POLL depuis une BELLE archive, et voilà. Je fais toujours comme ça, je ne passe jamais par l'administration.
même pour tester je le recommanderais pas car github est à être considérer comme un répertoire de travail, donc on peu y inclure à tout moment un bug (non voulu/issue d'une autre correction) qui sera corrigé par la suite mais présent à l'instant T ou vous allez récupérer le git, alors que ce sera non présent dans l'archive sur le site officiel (et l'archive aura subit un optimisation au passage).
Voilà pourquoi il faut toujours privilégier les téléchargements sur le site officiel (après que vous envoyer le zip ou via FTP cela ne change rien).
Donc non il faut éviter le git (aucun support ne sera fait avec une version provenant de git).
Note : si le sujet est résolu je vous invite à le marquer avec le bouton.
Cordialement, janus57
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
On m'y envoi souvent pour résoudre des erreurs / bugs, c'est donc très contradictoire, voir comique.
Après, il va de soit qu'on va pas fouiller dedans pour faire un site officiel ..
ça reste du "développement", mais quand on y va, on le sait
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie