cacher message aux membres [Réglé]
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Alors j'avoue être concé, car aucune balise ne fonctionne sur mon body.tpl
En effet, je cherche à faire ceci :
Code HTML :
# IF C_USER_NOTCONNECTED #
<div style="background-color: #d2a34e;padding: 20px;border: 1px solid #366393;border-radius: 4px;box-shadow: 0px 2px 4px #ddd;color: #000;">Chers visiteurs. En tant que simple visiteur, vous n'avez pas accès à toutes les rubriques du site. C'est dommage non? Veuillez donc vous connecter, ou vous inscrire, c'est gratuit, et sans pubs !</div><br />
# ENDIF #Même cette balise ne fonctionne pas :
Code HTML :
# IF IS_USER_NOTCONNECTED #
<div style="background-color: #d2a34e;padding: 20px;border: 1px solid #366393;border-radius: 4px;box-shadow: 0px 2px 4px #ddd;color: #000;">Chers visiteurs. En tant que simple visiteur, vous n'avez pas accès à toutes les rubriques du site. C'est dommage non? Veuillez donc vous connecter, ou vous inscrire, c'est gratuit, et sans pubs !</div><br />
# ENDIF #J'ai cherché un peu partout, et je vois que ces deux balises. Une ancienne, et une nouvelle, mais en étant visiteur, rien ne s'affiche. Aucun problème d'affichage sans les balises.
Merci bien
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
En faite, j'ai testé plusieurs choses, et ce code est le bon :
Code HTML :
# IF NOT IS_USER_CONNECTED #
<p align="center"><span style="text-align:center;font-size: 1.1em;background-color: #d2a34e;padding: 20px;border: 1px solid #366393;border-radius: 4px;box-shadow: 0px 2px 4px #ddd;color: #000;">Chers visiteurs. En tant que simple visiteur, vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalitées du site.
C'est dommage non? Veuillez donc vous connecter, ou vous inscrire, c'est gratuit, et sans pubs !</span></p><br />
# ENDIF # Soit :
# IF NOT IS_USER_CONNECTED #
bla bla bla
# ENDIF #
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie