Traduction de mon site [Réglé]
Aurélien Reffay Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Voir le profil du membre Aurélien Reffay
- Site internet
- Groupes :
Je souhaiterais proposer à mes utilisateurs non français un traducteur sur mon site, j'ai trouvé un topic qui m'a envoyer Vers google translate puis j'ai obtenu le code suivant à intégrer :
<div id="google_translate_element"></div><script type="text/javascript">
function googleTranslateElementInit() {
new google.translate.TranslateElement({pageLanguage: 'fr', layout: google.translate.TranslateElement.InlineLayout.SIMPLE}, 'google_translate_element');
}
</script><script type="text/javascript" src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>
Je l'ai ajouté dans un menu de contenu mais cela ne fonctionne pas, faut-il dans le menu de contenu ajouter une balise au début et à la fin du code ?
Cordialement.
Jarjar37
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code BBCODE :
[html] <div id="google_translate_element"></div> <script> function googleTranslateElementInit() { new google.translate.TranslateElement({pageLanguage: 'fr', layout: google.translate.TranslateElement.InlineLayout.SIMPLE}, 'google_translate_element'); } </script><script src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script> [/html]
Aurélien Reffay Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Voir le profil du membre Aurélien Reffay
- Site internet
- Groupes :
Merci Babsolune, en faite entre temps, j'avais trouver comment faire mais je n'ai pas trouver comment supprimer le topic.
Cordialement.
Jarjar37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie