logo en svg ou png ?
logo en svg ou png
Discussions Générales
Sympa Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

Nous les débutant avons à vous déranger beaucoup humm...je me lance

Je voudrais demander si le logo de mon site peut être en format svg( vectoriel) ou forcément png ?
Car j'ai essayé avec les deux type et j'ai constaté que le svg donne un rendu plus attrayant.
Profitez pour expliquer tout ce que dois savoir par rapport aux images que j'utiliserais sur mon site..
Si vous avez des liens pour me renvoyer vers une documentation, ça serait encore plus cool
Je vous offre
et
parce que vous êtes gentils!
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pour le coup c'est selon vos préférences, surtout pour un logo.
Cordialement, janus57
Sympa Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Si c'est bien ça merci; cependant les images en .svg (vectorielle) n'ont pas de taile fixe(ou je mens
) alors que pour cetaine partie le wizard phpboost exige certaine dimensions du fichier image!!!Que dites par rapport à ça ? Puise-je toujours utiliser mes images en .svg sur mon site sans mecontentement de phpboost ?
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
si on parle du logo du site, vu que c'est 100% du design (HTML/CSS) pas de risque de bug.
Si vous parlez du logo dans un module là c'est différent et il faut être précis sur la demande.
EDIT :
Au passage si, les images vectorielle ont "une taille", l'avantage du vectorielle est simplement que l'image peut être agrandi sans perte d'informations et sans limite (ou pratiquement).
Citation :
Les coordonnées, dimensions et structures des objets vectoriels sont indiquées sous forme numérique dans le document XML.
Cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Vector_Graphics
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 14/09/2018 à 21h59
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie