$_POST isset
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'ai créer un menu, jusqu'à là tout fonctionne bien, avec un petit système, donc en fait, j'aimerais que ce menu récupère quelque chose quand un topic est posté sur le forum
Donc j'ai essayer un
Code PHP :
<?php if(isset($_POST['post_topic'])) { // Ici une requête } ?>
Mais je sais pas pourquoi il détecte pas le $_POST['post_topic], alors que $_POST tout court il détecte
Merci
Sympa Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Myster :
Mais je sais pas pourquoi il détecte pas le $_POST['post_topic], alors que $_POST tout court il détecte
Merci
Code PHP :
<?php if(isset($_POST['post_topic'])) { // Ici une requête } ?>
Merci
Bonsoir Myster.
Si le $_POST['post_topic] n'est pas détecté alors que le $_POST, je pense qu'il y a deux issus possible:
1-Soit vous avez mal ecrit la clé de l'array $_POST['post_topic] (Vous avez oublié un '
2-Soit la clé n'existe pas ...

NB: Essayez de récupérer une autre valeur en utilisant une autre clé afin de voir si le problème ne se trouve pas au niveau de la clé 'post_topic'
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Non le code est bien valide.
C'est pour ça que je ne comprends pas que ça fonctionne pas.. Et si j'aurais oublié un appostrophe à $_POST['post_topic], cela m'aurais retourné une erreur PHP, et le name est bien valide aussi
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Code PHP :
if(isset($_POST['ok'])){ echo 'C\'est ok'; } echo '<form method="POST"><button name="ok">TEST</button></form>';
Et ça fonctionne il me renvoi bien ok, donc je comprends pas pourquoi le "Envoyer" du POST forum ne fonctionne pas
Edit: et d'ailleurs un var_dump de _POST ne donne rien, donc je pense que ça dois venir de PHPBoost..
Édité par Myster Le 30/12/2018 à 20h28
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sans trop m'avancer, je dirais que c'est impossible qu'un mini-module intercepte une plusieurs variable $_POST qui ne lui sont pas destinées.
D'où le fait que normalement un dump de $_POST ne doit rien retourner car rien n'a été envoyé au mini-module.
Cordialement, janus57
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Mais apparemment je pense que y'a une histoire avec ça :
Code PHP :
$request = AppContext::get_request();
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie