Mise à jour nécessaire ?
Lorraine Bzh Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
est-il nécessaire et vital de faire la mise à jour de 5.1 vers 5.2 ?
Cette question peut paraitre stupide mais compte tenu des modifications que j'ai apporté à mon site à partir d'un thème en 5.1, je me demande si ça en vaut vraiment la peine.
J'ai bien entendu testé la migration, suivi le tuto pas à pas, mais le seul truc que j'ai réussi à faire, c'est tout péter

(vive les sauvegardes !!!!)
Du coup, en fouinant un peu plus, j'ai vu que mon thème n'était pas listé dans ceux compatibles, ce qui m'obligerait à tout changer si je veux migrer (d'ailleurs, le module download modifié précédemment ne fonctionnera plus non plus).
En résumé, est-il toujours possible de bénéficier du support de la team si je reste en 5.1 ?
Désolé pour mes questions bizarres

Vincent
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Pour répondre à la deuxième question, il sera toujours possible de bénéficier du support sur la 5.1 jusqu'à la diffusion de la 5.3

Olivier.
Olivier

Booster Fronde
-
Booster Fronde
Vous pressez pas trop pour la 5.3 alors car je suis pas trop motivé pour flinguer mon site
Mipel Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Il serait intéressant de savoir ce qui n'a pas fonctionné lors de la migration. Les thèmes et modules non compatibles étant désactivés automatiquement, le site est normalement opérationnel en fin de processus.
Ces précisions peuvent nous permettre d'améliorer éventuellement le script de migration.
Merci
Merci de penser à joindre le rapport système de votre site, il peut nous aider à mieux répondre à vos questions.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie