Mise à jours en 5.2
La page n’est pas redirigée correctement
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Je viens de faire un essais de mise à jours ...
J'ai l’accueil du Update je clique sur la flèche -> suivant ..
et
La page n’est pas redirigée correctement.
Une erreur est survenue pendant une connexion.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
J'ai supprimé les cookies... rien n'y fait. j'ai changé de navigateur : idem.
Bon, je supprime tout et :
Je réinstalle tout le site (la sauvegarde) - y compris la base de donnée ...
Rien ne change !
Plus d’accès au site toujours cette indication :
La page n’est pas redirigée correctement.
ou une variante :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
adresse du site : <a href="https://site.matkailu.fr">https://site.matkailu.fr</a>
Si quelqu'un veut bien me dire comment sortir de là ... Merci !
J'ajoute le thème -activé- reste le thème : base sans modification aucune.
Les modules smallad et dictionnaire sont désactivés le cache est vidé.
Merci.
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
J'ai l'impression que la restauration de votre sauvegarde s'est mal déroulée.
Votre hébergeur ne vous propose-t-il pas cette option ? C'est en général très rapide.
Sinon, il faudrait vider totalement votre FTP pour remettre la sauvegarde.
Olivier.
Édité par olivierb Le 03/02/2019 à 12h28
Olivier

Visiteur
Boosteur Inactif
cela fait la troisième fois ...

Arrivé à cette étape je fais suivant ...

je n'utilise ni adblock ou un VPN quelconque rien de rien que ce soit sur fox ou chrome....
Si à chaque mise à jour c'est la roulette Russe , on va pas être d'accord.
➠ humour !!!Je sais pas si je ne vais pas choisir d'installer directement 5.2 et de migrer une a une les bases de données des modules ....
Je l'avais testé en local (5.1) , mais y a t-il des différences ???
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
vous avez quoi comme .htaccess sur ce site ?
Vous avez une redirection en place sur le panel de votre hébergeur ?
Car là typiquement c'est une redirection qui boucle sur elle-même et PHPBoost ne cause pas de genre de problème sauf si vous avez avec une redirection dans PHPBoost + côté hébergeur qui entrent en conflit.
Cordialement, janus57
Visiteur
Boosteur Inactif
janus57 :
Vous avez une redirection en place sur le panel de votre hébergeur ?
Niveau PANEL :
Redirection
Redirection has been disabled on site.matkailu.fr.
Si je comprends bien pas de redirection ...
Pour htaccess ... je n'ai touché à rien.
Et pour cause : je patauge sur le sujet.
Il est comme il à était créé : en même temps que le site .
mais je l'ai renommé lors d'une tentative et le résultat fut le même.
Je me perd en conjoncture.
Mais bon !! demain il fera jours ...
J'ajoute : l'adresse renvoie :
Code TEXT :
https://site.matkailu.fr/update/index.php?url=/finish
?? fini ?
Édité par Visiteur Le 03/02/2019 à 16h29
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
de ce que je vois, là le site est bien en V5.2 et j'ai plus de boucle de redirection.
Cordialement, janus57
Visiteur
Boosteur Inactif
Effectivement, c'est simplement que j'ai installé 5.2 et que je transfert les données 1a1 par module, pour voir.
En local 5.2 ne s'installe pas : error timezone.
Je n'ai pas compris le pourquoi, la 5.1 s'installe correctement, mais que ce soit le mise à jour ou l'installation en 5.2 j'ai cet erreur.
-En local je précise-
ce midi :
cache/error.log signale :
2019-02-04 12:08:27
Code TEXT :
256 Can't open folder : ../UrlUpdater/lang [0] /kernel/framework/io/filesystem/Folder.class.php:144 - Folder->open()<br />[1] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfigurationManager.class.php:78 - Folder->get_folders()<br />[2] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfigurationManager.class.php:54 - ModuleConfigurationManager::find_desc_ini_file(string)<br />[3] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfigurationManager.class.php:30 - ModuleConfigurationManager::get_module_configuration(string)<br />[4] /kernel/framework/phpboost/module/Module.class.php:55 - ModuleConfigurationManager::get(string)<br />[5] /kernel/framework/phpboost/environment/AdminDisplayGraphicalEnvironment.class.php:144 - Module->get_configuration()<br />[6] /kernel/framework/phpboost/environment/AdminDisplayGraphicalEnvironment.class.php:94 - AdminDisplayGraphicalEnvironment::get_subheader_tpl()<br />[7] /kernel/framework/core/environment/Environment.class.php:423 - AdminDisplayGraphicalEnvironment->display(string)<br />[8] /admin/admin_footer.php:18 - Environment::display(string)<br />[9] /admin/admin_index.php:169 - require_once(string)<br />[URL] /admin/admin_index.php 2019-02-04 12:08:45 256 Can't open folder : ../UrlUpdater/lang [0] /kernel/framework/io/filesystem/Folder.class.php:144 - Folder->open()<br />[1] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfigurationManager.class.php:78 - Folder->get_folders()<br />[2] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfigurationManager.class.php:54 - ModuleConfigurationManager::find_desc_ini_file(string)<br />[3] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfigurationManager.class.php:30 - ModuleConfigurationManager::get_module_configuration(string)<br />[4] /kernel/framework/phpboost/module/Module.class.php:55 - ModuleConfigurationManager::get(string)<br />[5] /kernel/framework/phpboost/environment/AdminDisplayGraphicalEnvironment.class.php:144 - Module->get_configuration()<br />[6] /kernel/framework/phpboost/environment/AdminDisplayGraphicalEnvironment.class.php:94 - AdminDisplayGraphicalEnvironment::get_subheader_tpl()<br />[7] /kernel/framework/core/environment/Environment.class.php:423 - AdminDisplayGraphicalEnvironment->display(string)<br />[8] /admin/admin_footer.php:18 - Environment::display(string)<br />[9] /admin/admin_index.php:169 - require_once(string)<br />[URL] /admin/admin_index.php
Je crois que je vais repasser en 5.1 et basta !
Édité par Visiteur Le 04/02/2019 à 12h12
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance