Log des connexions IP
Extraire liste des IP qui se sont connectées
Support Général
grenouille31 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Sur mon site j'ai plus à plusieurs reprises dans le module d'administration des IP connectées en premier lieu sur la page news (accueil de mpon site) et ensuite sur la page Administration et de temps en teùmps membres alors que ces dernières ne sont pas accessible depuis un quelconque menu pour les visiteurs ou les membres.
Je bloque ces IPs venues des pays de l'est ou d'amérique manuellement dans le fichier htaccess.
Est-il possible d'extraire à postériori la liste de sIP qui se sont connectées au site?
Je suis en PHPBOOST V3 (je sais c'est mal mais je n'ai pas le temps de passer chacune des mises à jour pour aboutir jusqu'à la dernière version).
Merci si quelqu'un peut m'éclairer ou me dire que ce n'est pas du tout implémenté dans la V3 (et/ou les autres versions) ou si un module existe pour réaliser cet extract, ou bien manuellement depuis la base de données.
Bonne journée
Sylvain
Édité par grenouille31 Le 20/02/2019 à 10h50
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
C'est du live donc aucun enregistrements et aucune extractions possible.
Note : la v3 n'est plus maintenu donc attention surtout niveau sécurité (car c'est avec la v4.1/v.5.0 que nous avons commencé à effectuer des tests de sécurité et corrigé pas mal de failles potentiellement utilisable).
Cordialement, janus57
grenouille31 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie