Formulaire commentaire (et barre bbcode) [Réglé]
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Hier soir, tout semblait correct que ce soit dans Firefox ou MSIE. Aujourd'hui, voilà à quoi ressemble le formulaire d'ajout de commentaire (ou d'ajoute de message dans le module discussion).

Ça c'est ce que je vois dans Firefox. Dans MSIE, c'est encore plus laid.

La barre BBCode apparaît sur deux lignes partout où je navigue. Mais ce qui est ironique, c'est que l'autre administrateur du site sur lequel je planche n'a pas ce problème. Je n'ai rien modifié au niveau du template com.tpl.
J'ai repris le fichier com.tpl du thème main, rien n'a changé.
À souligner, peut-être que cela pourrait être la cause, j'ai rajouté dans design.css à body{...} un width:1000px; margin:auto;.... Mais tel que je l'ai dit, ça ne foirait pas jusqu'à maintenant.
Une petite idée du problème?
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'ai vidé mon cache. Regénéré le cache du site et j'ai mis le thème main pour voir si ce n'était pas mon thème qui foirait et j'ai toujours le même problème. Lorsque je suis identifié, dans le bloc Profil, il y a aussi le lien Panel d'administration qui se met sur deux lignes. L'autre personne que j'ai cité me dit que la barre bbcode n'apparaît pas sur deux lignes. Mais elle a aussi le même problème que je n'ai pas parlé. Le formulaire d'ajout commentaire ne s'aligne pas au centre entre les deux colonnes de gauche et droite. Je crois que je vais devoir reprendre le thème au complet si ça continue.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
A la classe .fieldset_mini{ remplacé par :
[code].fieldset_mini{