Probleme avec la configuration des commentaires [Réglé]
STB Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je viens d'installer le phpboost 2.0 et ça me semble très bien, neanmoins quand je veux configurer les commentaires pour empêcher un visiteur de poster des commentaire sur la galerie photo, phpboost ne veux pas changer la configuration de base (visiteur) ... est ce un bug, ou est ce que j'ai raté quelque chose ...
PS si tel est le cas excusé moi car je suis nouvel utilisateur de ce CMS et je débute
Merci d'avance pour votre éclairage
STB
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

C'est effectivement un bug qui n'aurait d'ailleurs jamais dù passer la beta..
Voici la solution pour le corriger:
Ouvrir templates/tontheme/admin/admin_com_config.tpl
Remplacer ligne 46:
[code] <dt><label for="guestbook_auth">* {L_RANK}</label></dt>
<dd><label>
<select name="guestbook_auth" id="guestbook_auth">
# START select_auth #
{select_auth.RANK}
# END select_auth #
</select>
</label></dd>[/code]
Par
[code]<dt><label for="com_auth">* {L_RANK}</label></dt>
<dd><label>
<select name="com_auth" id="com_auth">
# START select_auth #
{select_auth.RANK}
# END select_auth #
</select>
</label></dd>[/code]
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
STB Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
mais cela va etre dur car j'utilise actuellement 5 softs que j'ai bricolé pour qu'il puisse intéragir entre eux, a savoir phpbb2.0.22, spip 1.7, galette 0.62, coppermine 1.4.10, bbclone 0.49b. Pour le moment la prise en main est agréable et j'espère pouvoir me passer de 4 d'entre eux ...
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
STB Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde