page blanche générale [Réglé]
page blanche générale aucun accès au site
Support Général
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Suite à plusieurs problèmes avec IONOS et l'augmentation de leurs prix, je viens de changer pour un hébergement chez OVH.
- Le domaine est accessible
- les fichiers transférés via FTP
- La base de données a été injectée
- Le fichier kernel/db/config a été mise à jour avec les nouvelles données de connexion mysql
- Le fichier mygration.php a été exécute avec la réponse "success", puis supprimé
- Les droits sur les fichiers et répertoires ont été vérifiés
Malheureusement, je n'ai pas accès au site, c'est une page blanche.
Pourtant, si je tape directement l'adresse vers le fichier robots.txt (par exemple) ou une page php de test, ça fonctionne sans soucis.
J'ai donc supprimé le fichier .htaccess pour voir mais ça ne change rien, je n'ai plus accès à rien, la page reste blanche.
Je cherche depuis au moins 4h et je dois avouer que je bloque un peu là
Auriez vous une idée ?????
Mise à jour : dans la console de firefox, ça indique erreur 503
le serveur n'est donc peut être pas encore fini de configuré par ovh ????
Fred
www.bricodx.fr
Édité par bricodx Le 06/05/2020 à 04h33
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
<div class="formatter-container formatter-blockquote"><span class="formatter-title">Citation :</span><div class="formatter-content">Le fichier mygration.php a été exécute avec la réponse "success", puis supprimé </div></div>
attention : après cette étape il fallait immédiatement valider la configuration dans l'administration, sinon elle est effacé car temporaire.
Par contre dans le cas d'un changement d’hébergeur ce fichier n'est pas nécessaire.
Enfin quand je visite votre site : <a href="http://www.bricodx.fr/">http://www.bricodx.fr/</a>
je constate un message d'erreur qui m'indique un problème de connexion à la BDD.
Si j'ai un identifiant FTP je peux regarder éventuellement (par contre il me faut la version exacte de votre version de PHPBoost et une version .zip de votre FTP chez 1&1).
Cordialement, janus57
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :

Après de nombreuses heures de recherche et comme tu m'as parlé d'erreur de BDD, j'ai fini par remarqué que certaines tables n'étaient pas en UTF8 (sans parler de errors_404).
Alors je ne saurais comment expliquer le pourquoi du comment, mais mon fichier de sauvegarde de ma BDD IONOS était mauvais. Du coup, pas de base de données correcte, bin pas de site

Donc j'ai refait une récup de la BDD ionos et j'ai réinjecter proprement celle ci dans OVH, et là miracle tout semble refonctionner normalement.
Merci à Janus pour ton aide
Fred
Édité par bricodx Le 06/05/2020 à 04h32
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie