Jeton de session invalide
Aziard2 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je n'ai que peu de connaissance en php, CSS et html alors j'ai décidé de prendre un CMS pour mon site Web. J'ai opté pour phpboost mais ce problème de jeton de session invalide commence à me faire hésiter dans mon choix...
J'ai regardé ce message:
<a href="/forum/topic-14949-1+jeton-de-session-invalide.php">https://www.phpboost.com/forum/topic-14949-1+jeton-de-session-invalide.php</a>
Mais j'ai toujours le même problème, lorsque je navigue sur mon site parfois la page d'erreur avec ce problème de session s'affiche.
J'ai changé les valeurs par défaut pour les durées de sessions mais rien n'y fait..
Je vous remercie d'avance pour votre aide
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Le message que tu cites concerne une vieille version, normalement sur les nouvelles il n'y a plus ce problème.
Pour que nous puissions t'aider au mieux, peux tu commencer par nous dire deux ou trois renseignements fort utiles : la version de ton PHPboost, la version de PHP......les logs d'erreur si tu peux accéder .....
Et puis peux tu aussi nous donner l'adresse du site en question.
Pas d'inquiétude il y a des génies sur ce forum et je ne doute pas que ton problème soit vite résolu
A+ Fred
Édité par bricodx Le 26/06/2020 à 10h13
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'utilise bien la dernière version de phpboost et mon site est en php 7.2 avec ovh.
Mais j'utilise bien la version la plus récente. J'ai eu le même soucis en voulant poster le message d'avant sur ce site !
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Aziard2 :
J'ai eu le même soucis en voulant poster le message d'avant sur ce site !
Bonjour,
N'y aurait-il pas un problème côté navigateur plutôt que côté site web ?
Vous ne bloquez pas les cookies via un outil ou dans la configuration de votre navigateur ?
Olivier.
Olivier

Booster Fronde
-
Booster Fronde
Maintenant que vous le dites c'est possible.. Je devais régulièrement vider les caches et cookie pour régler le soucis. Mais c'est embêtant si d'autres personnes utilisent ce même navigateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance

Sans lien ni compte sur votre site, nous ne pouvons pas confirmer.
Olivier
Olivier

bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Aziard2 :
Mais c'est embêtant si d'autres personnes utilisent ce même navigateur
Certains navigateurs sont reconnus pour être complètement à l'écart des standards. C'est d'ailleurs pour cela , qu'il est indiqué sur certains sites qu'ils sont optimisés pour un navigateur précis et que les visiteurs pourraient rencontrer des soucis s'ils en utilisent un autre.
Je pense que microsoft est le top ce niveau, il nage carrément à contre courant (enfin ce n'est que mon avis).
A+ Fred
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
bricodx :Je pense que microsoft est le top ce niveau, il nage carrément à contre courant (enfin ce n'est que mon avis).
Je plussoie

Ou veut-il forcer la main au W3C et obliger les internautes à utiliser ses propres standards ?
Olivier
Édité par olivierb Le 26/06/2020 à 21h37
Olivier

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pour ceux qui ont pas suivi l'actualité Microsoft, EDGE est passé End Of Life remplacé par le nouveau EDGE basé sur Chromium (même moteur que chrome sans les additifs google et bien plus optimisés).
Quant à IE11 il est conservé pour des questions de compatibilité (intégré aux système et utilisé par certaines applications éditeurs).
Du non Microsoft suit les recommandations W3C avec son dernier navigateur.
Cordialement, janus57
matrix59 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Édité par matrix59 Le 03/02/2021 à 19h53
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :