Questions de debutant [Réglé]
j2b Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Bonjour,
je viens par l'intermediaire du site du Zero de decouvrir PHPBoost.
Ayant l'intention de l'installer et de l'exploiter deux questions me viennent a l'esprit avant de commencer, liees a mes propres besoins :
- Dans le systems de gestions des membres, est-il possible de parametrer un acces a son site uniquement aux membres. C'est a dire arriver sur une page d'acceuil, avec connexion obligatoire pour pouvoir entrer sur le site. Dans le mode d'inscription ensuite tout est possible, soit Inscription prealable par l'administrateur puis modif du mdp par le membre, ou possibilite depuis cette meme page d'acceuil de s'inscrire mais avec validation obligatoire par l'administrateur via un email de confirmation.
- Peux-t-on gerer plusieurs sites avec PHPboost (completement independant) ?
Merci par avance.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
- Il est possible de bloquer l'accès aux invités en n'autorisant que les membres à voir chaque module. Ainsi ils auront un message leur demandant de se connecter en arrivant. Tout dépend du contenu du site, mais si c'est privé il serait souhaitable peut-être de faire approuver les comptes par l'administrateur voire que l'administrateur inscrive manuellement les membres et qu'il bloque complètement les inscriptions, tout dépend de ce que tu veux faire.
- Pour gérer plusieurs sites, je pense que tu veux savoir si en installant une seule fois PHPBoost on peut gérer deux site, si tel est le cas la réponse est non, il faut installer autant de fois PHPBoost qu'il y a de sites.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
j2b Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie