Image des stats sont cassées [Réglé]
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Impossible de voir les images des stats depuis quelques temps, j'en ignore totalement la cause.
J'ai ré-upload le dossier au complet, en vain.
Mon deuxième site n'a pas de soucis, et ils subissent exactement les mêmes modifications et mises à jour.
Merci

babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
heu... sans infos comme ça là... pas facile à dire

quelle est l'adresse fournie pour l'image? clic/droit => inspecter => contenu du src=""
Édité par babsolune Le 12/03/2022 à 07h48
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Code TEXT :
https://www.planet-truck.fr/stats/display_stats.php?visit_month=1&year=2022&month=3
Si je remplace le lien du site, par mon autre site, ça fonctionne très bien.
C'est ce que je ne comprends pas ..
Le lien qui fonctionne sur mon site II
Code TEXT :
https://www.mickaelfr.eu/stats/display_stats.php?visit_month=1&year=2022&month=3
Edit :
J'ai supprimé le dossier et réinstallé, toujours le même soucis.
J'ai supprimé mes personnalisations dans le template / modules / stats, c'est toujours la même chose
A ne rien comprendre Juste les "croissants" ne s'affichent pas.
Par ailleurs, depuis la nouvelle installation, je n'ai plus les années en sélection ..
En erreur archivées, j'ai ceci en jaune :
Code TEXT :
Avertissement : parse_ini_file(../../stats/config.ini): failed to open stream: No such file or directory [0] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfiguration.class.php:142 [0] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfiguration.class.php:142 - parse_ini_file(string) [1] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfiguration.class.php:38 - ModuleConfiguration->load_configuration(string) [2] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfigurationManager.class.php:55 - ModuleConfiguration->__construct(string, string) [3] /kernel/framework/phpboost/module/ModuleConfigurationManager.class.php:30 - ModuleConfigurationManager::get_module_configuration(string) [4] /kernel/framework/phpboost/module/Module.class.php:55 - ModuleConfigurationManager::get(string) [5] /kernel/framework/phpboost/module/Module.class.php:21 - Module->get_configuration() [6] /admin/modules/controllers/AdminModuleAddController.class.php:147 - Module->__construct(string) [7] /admin/modules/controllers/AdminModuleAddController.class.php:30 - AdminModuleAddController->get_modules_not_installed() [8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:68 - AdminModuleAddController->execute(HTTPRequestCustom) [9] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:40 - UrlControllerMapper->do_call() [10] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:47 - UrlControllerMapper->call() [11] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:26 - Dispatcher->dispatch() [12] /admin/modules/index.php:21 - DispatchManager::dispatch(array) [URL] /admin/modules/add/
Édité par MickaelFR Le 12/03/2022 à 08h25
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Remplacement du module stats - Ne fonctionne pas.
L'image des stats se génère correctement dans stats/cache elle existe bien, mais le php ne la génère pas pour l'affichage alors que pourtant il la créé correctement.
Son site perso, les stats fonctionne correctement, même serveur, même version de PHP
Application d'un chmod 77 dans le dossier cache des stats au cas où mais non rien n'y fait
Là j'ai plus d'idée si quelqu'un a une idée
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ai mis les fichiers d'origine dernière version (kernel, admin etc...) au cas où, nettoyer les caches, réinstallé le module stats, mais en vain, toujours pas d'image, qui sont pourtant bien créées en cache ..
Je ne comprend rien !
Rien en erreurs archivés (hormis cité plus haut), et rien en debug.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Résolution de l'erreur par moi même avec @Myster !
Le problème était qu'un fichier php dans le module forum devait être encodé incorrectement.
Je ne comprends tjr pas la cause, mais avec notepad++ en encodage UTF-8 ça ne passait pas, et avec le simple bloc note, aucun problème !
Je ne comprends pas non plus le rapport entre le forum, et les stats ..
Enfin bon, après des heures de recherche, j'ai fini par trouver !
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Citation :
Je ne comprends pas non plus le rapport entre le forum, et les stats ..
Je pense avoir compris. Le fichier du forum ForumScheduledJobs.class.php était très probablement mal encodé, et comme il est exécuté sur chaque page du site ce fichier ça pourrais potentiellement expliquer le soucis
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Okay, mais pourquoi serait-il chargé sur toutes les pages ?
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :

Je ne comprends donc pas pourquoi ce fichier php n'était pas bien encodé avec le notepad++ (et bien encodé et même converti en cas en UTF-8).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie