Erreurs : Tag, panneau ...
Tchii Membre non connecté
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Bonjour,
Depuis quelques jours en suivant les tags de mon site, je tombe sur une page d'erreurs.
http://mediabox.epizy.com/download/tag/victor-hugo/updated/1/
Message affiché : Une erreur s'est produite lors de l'opération
Citation :
Fatale : invalid query. (ERRNO 1104) The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okayquery: SELECT download.*, member.*, com.number_comments, notes.average_notes, notes.number_notes, note.note
FROM phpboost_download download
LEFT JOIN phpboost_keywords_relations relation ON relation.module_id = 'download' AND relation.id_in_module = download.id
LEFT JOIN phpboost_member member ON member.user_id = download.author_user_id
LEFT JOIN phpboost_comments_topic com ON com.id_in_module = download.id AND com.module_id = 'download'
LEFT JOIN phpboost_average_notes notes ON notes.id_in_module = download.id AND notes.module_name = 'download'
LEFT JOIN phpboost_note note ON note.id_in_module = download.id AND note.module_name = 'download' AND note.user_id = -1
WHERE relation.id_keyword = '21'
AND id_category IN ('0', '1', '3', '4', '22', '5', '6', '23', '24', '7', '8', '17', '54', '2', '9', '10', '11', '12', '13', '14', '55', '56')
AND (approbation_type = 1 OR (approbation_type = 2 AND start_date < 1670746007 AND (end_date > 1670746007 OR end_date = 0)))
ORDER BY updated_date DESC
LIMIT 12 OFFSET 0
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:27 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:30 - MySQLQuerier->select(string, array, int)
[2] /download/controllers/DownloadDisplayDownloadFileTagController.class.php:84 - DBQuerier->select(string, array)
[3] /download/controllers/DownloadDisplayDownloadFileTagController.class.php:29 - DownloadDisplayDownloadFileTagController->build_view(HTTPRequestCustom)
[4] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:68 - DownloadDisplayDownloadFileTagController->execute(HTTPRequestCustom)
[5] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:40 - UrlControllerMapper->do_call()
[6] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:47 - UrlControllerMapper->call()
[7] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:26 - Dispatcher->dispatch()
[8] /download/index.php:40 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /download/tag/leprince-de-beaumont/
Pouvez-vous m'aider à comprendre d'où vient le souci ? Et comment je peux le réparer ?
D'autres erreurs sont apparues sur le site :
J'ai tenté de supprimer un message du forum mais c'est impossible, je tombe aussi sur une page d'erreur.
Citation :
Fatale : Argument 1 passed to Notifications::set_recipient_id() must be of the type int, null given, called in /home/vol7_1/epizy.com/epiz_32648762/htdocs/forum/action.php on line 49
[0] /forum/action.php:49 - Notifications->set_recipient_id(null)
[URL] /forum/action.php?del=1&idm=92&token=472cbc63e9640dc9
Et dernière erreur, on ne peut plus accéder au panneau de contribution. Cela nous donne une page blanche.
Merci de votre aide.
A trés vite!
Tchii.
Édité par Tchii Le 02/01/2023 à 22h30
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Bonjour,
Bonne année à tous.
Avez-vous pu trouver une solution à mes petits soucis.
Merci à tous de votre aide.
A trés vite
Tchii.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour l'erreur download, il semble y avoir une restriction du serveur mysql de l'hébergeur, vérifier que l'option SQL_BIG_SELECTS est bien à 1 et/ou que MAX_JOIN_SIZE soit suffisamment élevé. C'est bizarre parce que ce sont des paramètres qui ne devraient plus poser problème depuis longtemps sur les serveurs.
Pour l'erreur forum, peut-être une erreur dans l'intégration du module Notifications
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Coucou!
Je suis allée voir, sur alors
max join size : 4 000 000
sql big selects OFF
J'ai essayé d'éditer pour mettre 1, mais ça ne marche pas.
Est-ce qu'on peut faire autre chose ? Peut-être que je n'ai pas fait les choses comme il faut.
Et concernant l'erreur sur le panneau de configuration, est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
Je vais regarder pour le forum.
Merci de votre aide.
A trés vite.
Tchii.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :J'ai essayé d'éditer pour mettre 1, mais ça ne marche pas.
Est-ce qu'on peut faire autre chose ?
Je pense qu'il n'y a que l'hébergeur qui peut modifier ça, surtout en mutualisé
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Coucou!
Ok...
Mais dans ce cas, pourquoi ça marche un moment, j'ai mis trop de tags ?
Si j'en enlève, est-ce que ça peut refonctionner ?
Sinon concernant le souci de la page blanche du panneau de configuration, est-ce que cela peut venir du même problème ? je n'ai pas vu de texte d'erreurs sur ça dans la page des erreurs. Donc je ne sais pas du tout d'où ça vient ? Est-ce que cela pourrait venir du module Notifications que je n'aurais pas installé comme il faut ? Pourtant, il me semble avoir suivit les instructions comme il faut.
Merci encore de votre aide.
A trés vite.
Tchii.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :Si j'en enlève, est-ce que ça peut refonctionner ?
Faut tester

Citation :Sinon concernant le souci de la page blanche du panneau de configuration
Dans un premier temps il faudrait recharger les fichiers de base et voir ce que ça dit