Panneau Administrateur. [Réglé]
Accès impossible.
Support Général
Javaradiofrance Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre Javaradiofrance
- Site internet
- Groupes :
Le processus d'installation s'étant bien dérouler ( c'est ce que me dit la dernière page du panneau d'installation ).
Tout s'affiche bien et la navigation des pages se déroule bien aussi.
Mais quand je veux (clique) aller dans la partie administrateur, voici ce que m'affiche la page en question:
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 311296 bytes) in /home/clients/03186bee186f63b727af92591f9552b3/sites/javaradiofrance.fr/kernel/framework/io/optimization/CSSFileOptimizer.class.php on line 73
SWL ou RADIO ÉCOUTEUR. Avec un navigateur et une connexion Internet adaptés au HTML5, vous pouvez écouter un KiwiSDR public n'importe où dans le monde. Jusqu'à quatre personnes peuvent écouter une seule radio en même temps - chaque auditeur s'ajuste indépendamment.Javaradiofrance Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
SWL ou RADIO ÉCOUTEUR. Avec un navigateur et une connexion Internet adaptés au HTML5, vous pouvez écouter un KiwiSDR public n'importe où dans le monde. Jusqu'à quatre personnes peuvent écouter une seule radio en même temps - chaque auditeur s'ajuste indépendamment.babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Avec quelles versions de PHPBoost et PHP ?
Javaradiofrance Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
Merci à toi " babsolune ", car en me posant ta question, j'utilise la dernière version de " phpboost ". Par contre en faisant un tour chez mon hébergeur, j'ai vu que c'était la version PHP 8.2 qui était activée. Je l'ai redescendue à PHP 8.1, et cela fonctionne nickel.
Merci et bon week-end.
SWL ou RADIO ÉCOUTEUR. Avec un navigateur et une connexion Internet adaptés au HTML5, vous pouvez écouter un KiwiSDR public n'importe où dans le monde. Jusqu'à quatre personnes peuvent écouter une seule radio en même temps - chaque auditeur s'ajuste indépendamment.Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie