droits utilisateurs dans le Menu
ZoJest Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai quelques petites question sur le fonctionnement des droits utilisateurs notamment au niveau du Menu;
Je souhaiterais par exemple que le lien 'connexion', soit uniquement visible au 'Visiteur'; dans la sélection si je clique uniquement sur 'visiteur', automatiquement il met en plus 'Administrateur', donc bon OK. mais quand je valide, il ne semble pas prendre les droits en compte.
De plus je ne comprends pas trop comment fonctionne la liste de sélection; j'ai vue qu'avec CTRL + Click, on arrivait à ce débrouiller plus ou moins, du coups je me demande si cela vient du navigateur ou tu webcomponent utilisé; mais sinon ne serait il pas plus simple d'utiliser une liste de checkbox ?

Bonne journée
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Les autorisations ne fonctionnent pas indépendamment, c'est graduel,
on ne peut pas interdire un niveau supérieur et autoriser un niveau inférieur
ZoJest Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Oki merci de ta réponse;
Je vais donc spliter la mienne en deux parties

1] pour ma feature original :
ZoJest :Je souhaiterais par exemple que le lien 'connexion', soit uniquement visible au 'Visiteur';
je vais donc regarder pour le faire directement dans le code du template.
2] Pour les autres rôles autres que 'visiteur'; J'ai peut être une solution de contournement qui pourrait intéressé, je n'ai pas encore eu le temps de regarder la faisabilité, mais je pense que pour quelqu'un qui maitrise bien votre environnement ce ne doit pas être sorcier.
le but serait d'ajouter un formulaire afin de faire une sorte de raccourci entre les membres -> roles -> groupes; qui vient sélectionner tout les membres d'un rôle spécifique.
et dans ce que j'imagine, on devrait même etre capable de retourner une requête SQL permettant d'automatiser le système.
je post mon draft si cela peut intéresser
:Depuis l'édition d'un groupe.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie