Module recipe (Recette) [Réglé]
Installation
Support des Modules
Javaradiofrance Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre Javaradiofrance
- Site internet
- Groupes :
Installer un module n'est pas compliqué.
Par contre celui de recipe " module Recette " une fois installé et activé sur mon site, ce dernier n'apparait pas dans l'arborescence dans ma colonne de gauche, il est plutôt caché.
Je m'explique, pour le voir, il faut que je clique sur " Plan du site ". Une solution?
Mon site: https://javaradiofrance.fr
Merci d'avance pour vos réponses.
SWL ou RADIO ÉCOUTEUR. Avec un navigateur et une connexion Internet adaptés au HTML5, vous pouvez écouter un KiwiSDR public n'importe où dans le monde. Jusqu'à quatre personnes peuvent écouter une seule radio en même temps - chaque auditeur s'ajuste indépendamment.olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Le menu principal de PHPBOOST crée automatiquement les liens vers les modules présents uniquement lors de l’installation initiale.
Si un module est installé après l’installation initiale, tu peux gérer le lien dans l’administration des menus.
Olivier
Olivier

Javaradiofrance Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre Javaradiofrance
- Site internet
- Groupes :
Édité par Javaradiofrance Le 29/07/2023 à 14h55
SWL ou RADIO ÉCOUTEUR. Avec un navigateur et une connexion Internet adaptés au HTML5, vous pouvez écouter un KiwiSDR public n'importe où dans le monde. Jusqu'à quatre personnes peuvent écouter une seule radio en même temps - chaque auditeur s'ajuste indépendamment.Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie