Galerie photos
Défaut affichage images
Support des Modules
MFAR Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Avec la version 6.1 je n'avais aucun problème de fonctionnement . Je viens de migrer à la version 6.2 et voici ce qui se passe :
-La catégorie principale est OK et les images des sous-catégories s'affichent normalement.
- l'appel de la sous-catégorie ne produit pas d'effet; Seul un titre "image" s'affiche. !
mais en double cliquant sur le lien qui se situe en haut de la page tel que celui ci-dessous :
Accueil / Galerie / Randonnées diverses en Alsace / 2012 de Thann au Freundstein
les images s'affichent !
Comment puis-je remédier à ce phénomène !
Cordialement.
Arverniales Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
voir mon post https://www.phpboost.com/forum/topic-18169-galery-6-0-affichage-des-photos-d-un-album.php
C'est un problème de la version 6
J'ai ouvert un bug à ce sujet. En attendant sa correction, avoir des noms d'album qui commencent par une lettre, et pas un chiffre (ni un caractère spécial, "(2012) ..." par exemple ne marche pas nom plus)
L'association organise l'archéofête gauloise "Les Arverniales" qui se tient tous les ans sur le plateau de Gergovie en juillet.
tous les détails sur notre site
MFAR Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Ce n'est pas un problème de la version 6 puisque ce problème n'existait pas avec la version 6.1 que j'ai installé début octobre 2023. En local avec cette version 6.1 cela fonctionne toujours encore. Mais en ligne avec la version 6.2 j'ai le problème ! Le phénomène est peut-être lié au bug de votre post. Mais cela n'explique pas pourquoi la version 6.1 en est épargné.
Bonne journée
Cordialement
Arverniales Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
savoir que ça fonctionnait en 6.0.1 est une bonne information pour les dev
L'association organise l'archéofête gauloise "Les Arverniales" qui se tient tous les ans sur le plateau de Gergovie en juillet.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie