erreur d'upload
MaxKoder Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
Salut !Alors, le plus simple je pense si tu veux supprimer les fichiers partagés, c'est de les supprimer uniquement dans la base de données : Comme ça, le script ne va pas les chercher, mais ils existent encore si quelqu'un a l'adresse (dans http://tonsite.com/upload ).
Si tu veux faire ça, ouvre l'administration, va dans Outils, Base de données -> Requêtes SQL
Dans la zone de texte, entre ça :
Code SQL :
DELETE FROM phpboost_upload WHERE `phpboost_upload`.`shared` = 1
Si le préfixe de tes tables a été modifié à l'installation, remplace "phpboost_" par le préfixe que tu as spécifié à l'install.
Et clique sur Exécuter.
Tu ne verras plus les fichiers partagés, mais les fichiers existeront encore.
jonathan nkondi Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Voir le profil du membre jonathan nkondi
- Groupes :
Grand merci SchyzoO, le problème est résolu.
je pense que après un temps il faut que je vide ces fichiers partagés pour ne plus connaitre ce problème.
une autre question du même genre, depuis un temps le site est rapidement saturé même avec quelques 200 connections alors que à ses débuts ça n'a pas été le cas. Il y a t-il un élément à vider comme c'est le cas pour les fichiers partagés? je passe facilement en erreur 503.
MaxKoder Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Développement
Après niveau serveur je ne m'y connais pas assez pour te donner une réponse à ton soucis.
Tu es sur un serveur mutualisé ? Est-ce que l'hébergeur t'alloue assez de bande passante ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie