Curiosité
Jean123 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je viens d'arriver par ici et une question me taraude l'esprit. (Je supprime si pas autorisé)
Quelle est votre déformation professionnelle ?
J'ai littéralement une obsession pour la sécurité en ligne, je vérifie constamment la fiabilité des sites, je ne clique pas sur tous les liens, les mails étranges je ne les ouvre même pas avant de les balancer dans les spams,...
Édité par Jean123 Le 20/09/2024 à 12h45
MaxKoder Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour ceux qui trainent régulièrement sur le net (j'entends s'informer, se renseigner via des sites d'actualités, les forums toussa toussa, et pas ceux qui restent sur Facebook & Co), ce que tu décris n'est pas une obsession mais un réflexe logique.
Pour ma part, je n'ai pas trop été déformé (je pense). Je suis hyper protocolaire dans mon taf, mais ça ne transpire pas dans ma vie privée, où je suis au contraire très "ça ira comme ça vient".
Jean123 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
MaxKoder :Hello.
Pour ceux qui trainent régulièrement sur le net (j'entends s'informer, se renseigner via des sites d'actualités, les forums toussa toussa, et pas ceux qui restent sur Facebook & Co), ce que tu décris n'est pas une obsession mais un réflexe logique.
Pour ma part, je n'ai pas trop été déformé (je pense). Je suis hyper protocolaire dans mon taf, mais ça ne transpire pas dans ma vie privée, où je suis au contraire très "ça ira comme ça vient".
Tu me rassures !
Eh bien c'est super de pouvoir/savoir faire la part des choses !
comptepro Professionnelle Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Voir le profil du membre comptepro Professionnelle
Je ne pense pas que cela soit une déformation professionnelle mais une geste de prudence que tu as acquis au fil du temps, et d'ailleurs je trouve que c'est une geste que tout le monde devrait adopter
Babinot Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je fais comme toi mais je pense qu'au contraire c'est une très bonne habitude.
On est jamais trop prudent
Kikoo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie