message d'ereur
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
oui, il suffit de supprimer les anciens fichiers et les remplacer par les nouveaux sur le FTPIl est préférable néanmoins, de faire une sauvegarde des anciens fichiers (du ftp vers l'ordinateur) ainsi qu'une sauvegarde de l'ancienne base de données via l'outil prévu à cet effet dans l'administration du serveur chez l'hébergeur (en général PhpMyAdmin, mais certains hébergeurs utilisent leur propre outil, à voir dans le guide d'utilisation de netim)
Ensuite suivre la procédure d'installation via la page monsite/install et à la page de déclaration de la base de données, la validation entraînera un avertissement expliquant que la base de données est déjà utilisée. Il suffira alors de cocher la case qui permet de passer outre et d'installer les nouvelles données.
cphili Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
J'emplois ce FTP pour stocker des photos qui son visible sur différent forum, je suppose que le temps d'installer le site à nouveau les photos ne seront plus visible mais une fois le site réinstallé, les adresses des photos resteront les même? ex: https://www.cphili.be/imgrealis/tour-eddy/tourE001.jpg
j'aimerais refaire mon site avec le même thème mais j'ignore comment il se nome.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
le nom du thème est la plupart du temps le nom du dossier qui le contient dans le dossier templates
Elsa89 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Avez vous trouver la bonne solution car j ai tester plusieur choses et cela ne fonctionne pas chez moi en vous remerciant par avance
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie