Je fais ma présentation
Je rédige ce message pour me présenter
Discussions Générales
Liane Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je sais pas trop s'il faut nécessairement rédiger ce message car j'avais déjà renseigné ma bio.
Mais je me relance.
Je suis Liane, psychologue du travail. Passionnée par l'humain et le monde professionnel, j'aime échanger sur les thématiques liées à la psychologie, au bien-être et aux dynamiques en entreprise. En dehors du travail, je me passionne pour le cinéma, la cuisine et les voyages. Hâte de découvrir et de partager avec vous. À bientôt sur le forum.
Ensemble, allons plus loin !
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
HenryZuck Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je n'ai pas renseigné ma bio, je profite donc de ton sujet pour faire ma présentation.
Moi, c'est henry et je suis développeur web fullstack avec 3 ans d'expérience. je code généralement mes backend avec les langages php et javascript et tres souvent aussi, j'utilise les frameworks Laravel et NodeJS. j'ai eu à travailler avec le CMS wordpress. D'ailleurs les seuls que je connaissais, c'était ce dernier et Joomla. je viens de decouvrir PHPboost. j'ignore encore comment ça se présente ni les spécificités, mais je suis enthousiaste à l'idée de faire cette découverte.
Au plaisir de se retrouver très vite dans les méandres de ce forum.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
welcome aboard
Citation :j'ignore encore comment ça se présente ni les spécificités
n'hésite pas à demander
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie