Erreur au niveau des stats
superbibi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'ai un léger souci sur mon site sous PHPBoost 6.0.
Quand je vais dans l'onglet statistique et plus précisément les sites référents, la page m'indique une erreur. Dans mon panel admin au niveau des erreurs archivés je trouve ceci :
Code TEXT :
Fatale : Class 'StatsDisplayService' not found [0] /stats/controllers/StatsDisplayController.class.php:76 - StatsDisplayController->build_referers_view() [1] /stats/controllers/StatsDisplayController.class.php:32 - StatsDisplayController->build_view() [2] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:72 - StatsDisplayController->execute() [3] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:44 - UrlControllerMapper->do_call() [4] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:47 - UrlControllerMapper->call() [5] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:26 - Dispatcher->dispatch() [6] /stats/index.php:22 - DispatchManager::dispatch() [URL] /stats/referer/
J'en déduis qu'une classe est manquante, mais comment résoudre ceci ?
J'utilise PHP 7.4 Voici le rapport système :
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 7.4.33 dbms version : MySQL 10.5.28-MariaDB-0+deb11u1 gd library : 1 curl extension : 1 mbstring extension : 1 url rewriting : N/A apcu cache : 1 PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 6.0.4 server url : https://radioflamme.com site path : default theme : CSN Gaming (Version 6.0.0) default language : Français default editor : BBCode home page : https://radioflamme.com/index.php url rewriting : 1 apcu cache : 1 output gzip : 1 session cookie name : radioflammesession session duration : 3600 active session duration : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication : 1 /cache/tpl : 1 /cache/css : 1 /images/avatars : 1 /images/customization : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /kernel/db : 1 /lang : 1 /templates : 1 /upload : 1
Merci
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
superbibi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka