Droit d'écriture module page
superbibi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je rencontre un souci avec le module page.
J'ai besoin que les utilisateurs que je mets dans un groupe d'utilisateur et des permissions d'écriture et de modération sur une catégorie de pages qui leur est dédié, sans n'avoir aucun accès au reste du module.
Dans ma configuration générale du module page, seuls sont autorisés à écrire les modérateurs et administrateurs.
Le reste du système se présente comme suit :
- pages
- Les groupes
- Sous-catégorie dédiée
- La ou les pages auquel le groupe d'utilisateur a accès
Utilisateur 1 qui appartient au groupe 1 doit avoir accès en écriture et en modération à la sous-catégorie qui le concerne afin de gérer librement une ou plusieurs pages dans sa catégorie.
Actuellement, utilisateur 1 dans groupe 1 ne peut pas créer de page, simplement modifier les pages de la catégorie.
En termes de droit, la sous-catégorie à en autorisation de lecture tout le monde, en autorisation d'écriture groupe 1 et en autorisation de modération groupe 1. J'ai même été jusqu'à mettre l'utilisateur précis en autorisation avancé d'écriture.
Pour le moment, j'ai l'impression que seuls les droits de modération sont pris en compte et non pas les droits d'écriture.
J'utilise PHPBoost 6.0.4 avec PHP 8.2.28
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 8.2.28 dbms version : MySQL 10.5.28-MariaDB-0+deb11u1 gd library : 1 curl extension : 1 mbstring extension : 1 url rewriting : N/A apcu cache : 0 PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 6.0.4 server url : https://radioflamme.com site path : default theme : Radio Flamme (Version 1.0.0) default language : Français default editor : BBCode home page : https://radioflamme.com/index.php url rewriting : 0 apcu cache : 0 output gzip : 1 session cookie name : session session duration : 3600 active session duration : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication : 1 /cache/tpl : 1 /cache/css : 1 /images/avatars : 1 /images/customization : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /kernel/db : 1 /lang : 1 /templates : 1 /upload : 1
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Merci du retour
Tu peux l'ajouter au bugtracker stp ?
superbibi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Toujours concernant le module page, problème d'édition d'une page dont le membre a les accès pour…
Je mets à jour le bugtracker avec le message d'erreur des logs.
ticket bugtracker
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie