Phpboost est dans la liste du SILL
finkiki Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
https://code.gouv.fr/sill/detail?name=PHPBoost
C'est bien mais la notice n'est plus à jour. Il faudrait changer quelques petites choses mais je n'ai pas de compte Connect et pas envie d'en créer un.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il faudrait quelqu'un de la fonction publique pour ça
Citation :Accès impossible
Seuls les agents et agentes de la fonction publique de l’État et de ses opérateurs sont autorisées à se connecter via ProConnect.
Fabrice Conin Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
Hello les gens,
Je peux y jetter un oeil ou deux si ça peut aider 👍
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Si tu peux mettre à jour au moins la rubrique dernière version (Historique des versions), c'est top
superbibi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Étant fonctionnaire, c'est moi qui aie ajouté PHPBoost au SILL, en espérant que ça donne de la visibilité 😁.
Effectivement, j'ai vu lors de l'ajout que tous n'est pas à jour, il s'agit de donnée qui se sont automatiquement mise (comment et pourquoi, je ne sais pas).
Le fait étant, est que je n'ai pas eu le temps de regarder ça de nouveau.
S'agissant d'un site gouvernemental, c'est hyper mal foutu et pour une raison que j'ignore à chaque connexion, je dois réinitialiser mon mot de passe. (En fin du moins avec ce site, car avec d'autre ça fonctionne, je cherche encore la logique 🤣)
Je regarderai ça dès que je le pourrai
Fabrice Conin Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
Eh ben que ce petit monde autour de PHPBoost tisse bien sa toile ! ;p
Les informations que l'on retrouve sur SILL sont issues des fiches renseignées sur Wikidata. La fiche PHPBoost sur Wikidata : <a href="https://www.wikidata.org/wiki/Q104417837" target="_blank" rel="noopener">https://www.wikidata.org/wiki/Q104417837</a>
Par exemple l'information sur la dernière version sortie est récupérée sur Wikidata, il n'est pas possible de mettre cela à jour depuis le SILL..
J'ai essayé de renseigner la version 6.0.4 sur Wikidata mais je ne sais pas si ça se répercute automatiquement sur le SILL et si oui au bout de combien de temps.
Je surveille sa d'un zieu ...
superbibi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
La fiche wikidata j'en suis également l'auteur comme Phpboost n'était présent nul part j'ai du l'ajouter.
Néanmoins comme tu le souligne, j'ai mis la version 6.0 et non pas la 6.0.4 ne pensant pas que ça influerait sur le truc.
Je check également dès que j'ai le temps
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie