Les 20 ans
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Bon anniversaire à tous les utilisateurs
Poussiko Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ZatchBell68 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Bravo...
finkiki Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
ZatchBell68 :Joyeux anniversaire et toujours aucun cms comparable à phpboost !
C'est vrai que phpboost est assez unique. Étonnant qu'il ne soit pas plus connu !
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Malheureusement, si personne ne reprend, c'est un CMS qui va mourir à petit feu.
Heureusement, il y a quelques obstinés.
jeromehej Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
MickaelFR :Malheureusement, si personne ne reprend, c'est un CMS qui va mourir à petit feu.
Heureusement, il y a quelques obstinés.
J'ai testé ce CMS il y a très très longtemps mais j'avais déjà créé mon site sous Joomla. Là je reviens le redécouvrir et 20 ans plus tard il est toujours là. BRAVO ! Néanmoins, en naviguant sur ce site, je ne réussis à vraiment juger l'importance de l'équipe derrière. J'ai vu une liste d'équipe mais pas trouvé une liste de personnes dans ces équipe. En effet, je crais l'effet "mourir à petit feu" comme le dit Mickael et devoir tout recommencer dans quelques temps.
En effet, je souhaiterais proposer ce CMS "clé en main" (nombreux modules inclus et sans problème de compatibilité) à une association qui a besoin d'un CMS simple à administrer (Joomla actuellement utilisé est devenu une usine à gaz et encore pire pour un non webmaster), et pourquoi pas y passer mon site perso.
Je ne souhaite pas mettre en difficulté encore plus cette association alors pouvez vous me dire s'il y a une probabilité d'abandon de Phpboost par potentiellement le peu de développeurs actifs ou s'il y a une réelle continuité de maintenance et/ou d'évolution de ce CMS svp ?
En tout cas, c'est un beau travail, bravo
Jérôme
Mipel Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Même si l'équipe est effectivement réduite, nous continuons à maintenir et à faire évoluer PHPBoost.
Pour le moment, nous travaillons sur la correction de bugs et sur la compatibilité avec PHP 8.5 afin de préparer la sortie de la version 6.1.
Bonne année à tous !
Merci de penser à joindre le rapport système de votre site, il peut nous aider à mieux répondre à vos questions.
jeromehej Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je vais continuer à tester Phpboost et voir si je peux le proposer au bureau de l'asso en remplacement de Joomla.
Il faudra que je leur démontre que Phpboost sera beaucoup plus facile à maintenir que Joomla et ses composants indépendants.
Jérôme
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie