Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille sur un projet web où je dois créer une section dédiée à la collecte de prospects B2B, et j’ai commencé à explorer différents outils qui pourraient m’aider à automatiser et améliorer cette étape. J’ai récemment découvert une solution basée sur l’IA qui permet de trouver des contacts professionnels selon des critères précis, ce qui m’a donné envie de réfléchir à comment bien intégrer ce genre d’outil dans une stratégie globale de performance pour un site.
Avant d’aller plus loin, je voulais avoir vos retours d’expérience : est-ce que certains d’entre vous ont déjà utilisé ce type d’outil pour générer des leads ou optimiser des contacts B2B ? Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup selon votre expérience, et comment vous l’auriez intégré techniquement et stratégiquement dans un site web qui doit rester rapide et bien référencé ?
Je suis preneuse de toute aide, conseils ou retours d’expérience, que ce soit sur les bonnes pratiques, les outils que vous recommandez, ou même les pièges à éviter.
Merci d’avance pour vos idées.