Module e-commerce
Scorpdragon Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je me demandais si il etait possible à l'avenir d'ajouter un module d'e-commerce
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Scorpdragon Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Comme j'arrive à me représenter le travail que cela demande je vous souhaite bon courage et encore bravo.
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Romain01 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
il serait pas mieux de mettre un topic ou sont dit tout les modules en projet ?
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Romain01 :
question à quoi consiste le e-commerce
Wiki :
commerce électronique (e-commerce, en anglais) désigne l'échange de biens et de services entre deux entités sur les réseaux informatiques, notamment Internet.
encore notre ami Wiki :
Le commerce électronique entre particuliers, ou C2C (se prononce ci-tou-ci), acronyme anglais de Consumer-to-consumer. Il s'agit de sites web permettant la vente entre particuliers.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Quelqu'un ce sent capable de créer un cahier des charges pour voir la charge de travail à effectuer pour un telle module ?
Même si je pense bien que c'est très complexe...
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
pas encore un ecommerce plutot une vitrine parceque la on va vers du lourd du très lourd
c'est très complexe a faire un module complet Ecommerce
( des gens comme prestashop ou autre ont une équipe qui ne s'occupe que de ça depuis plusieures années est ce réalisable ? pour la team qui peauffine son cms classique vers le cms idèal ) ce qui est en très bonne voie d'ailleurs, rendons leur hommage sur ce magnifique travail accompli et les améliorations prévues ou futures
j'ai deja l'eau a la bouche avec la future 3.1 qui semble prometteuse d'aprés ,ici et la sur le forum les indications révélées
pour le cahier des charges je veux bien participer je suppose après la sortie de la 3.1 vous devez être charette en ce moment ?
cdlt
pat
Édité par patgame Le 01/12/2009 à 14h40
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
je suis pas développeur mais bidouilleur ^^
Bah je vais un peu me pencher sur le sujet... Mais si je propose quelques choses ce ne sera de toute façon pas très complexe... Simplement la possibilité de créer un panier voir ce qu'il y as dedans... Pouvoir modifier le nombre et effectuer les paiements ( je ne sais pas comment gérer ça, il y as des modules pour php qui gère cela mais si c'est un hébergement mutualisé c'est pas forcément le top... )
Ensuite pour le module produit oui je prendrais peut être plus le temps de le continuer pour l'adapter a ce genre d'utilisation.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie