miniblock et html input hidden
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'ai ajouté un bouton paypal pour permettre aux gens visitant mon site de faire un don. Le code html que je reçois contient plusieurs champs de formulaire hidden. Le bouton apparaît bien, toutefois, un <br> apparaît après chaque champs de formulaire hidden et c'est plus ou moins gênant. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?

Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
slapea Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Comité des Fêtes d'Aârgoni,
Cultivons le plaisir de Jouer
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
slapea Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Comité des Fêtes d'Aârgoni,
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
littleden Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
cherche dans le module de recherche je ne me souviens plus de la bodouille pour transformer les sauts de lignes (2 lignes à chaque fois) en un seul
@ Bientôt
LittleDen
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
La réponse est dans la réponse de ben. Pour l'instant, je me suis contenté de mettre tout le code sur la même ligne au lieu d'être sur plusieurs lignes comme à l'origine.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie