Caractères spéciaux [Réglé]
problème sous firefoc avec les caractères spéciaux
Créations de Modules
mkl Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Voici mon problème, je suis passé sous firefox et je me suis aperçue qu'il traitait mal les caractères spéciaux comme les simples accents ... Il faudrait donc changer toutes dans toutes mes pages les é par &ecute;
Sauf que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de problème pour les liens de mon menu en haut dont voici une partie du code source (dans le header.tpl) :
[code]<div id="sub_header_right">
<a href="../news/news.php" title="Accueil du site" class="button">Accueil</a><a href="../annoncer/recherche.php" title="Rechercher" class="button">Rechercher une annonce</a><a href="../annoncer/nouvelleEnchere.php" title="annoncer" class="button">Déposer gratuitement une annonce</a> </div>
[/code]
Je me suis dit que c'était en fait le moteur de templates qui transformait automatiquement les caractères spéciaux par leur code HTML. J'ai donc fait le test en utilisant un fichier tpl mais ça ne marche pas, j'ai toujours des caractères bizzares à la place du "é".
Vous allez me dire : "tu n'as qu'à programmer correctement les é avec des &ecute;". Oui certes, mais c'est juste que ça m'intrigue qu'il n'y ait pas de problème avec le lien du header et qu'avec toutes mes pages, j'ai des problèmes.
Quelqu'un a t'il une explication ?
Merci
MKL
Édité par mkl Le 31/12/2007 à 10h25
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
mkl Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci !!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie