Site PhpBoost, ascenseur horizontal inutile
Colonne de droite, module "Discussion"
Support Général
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Sur le site PhpBoost, page du forum, colonne de droite, module discussion, j'ai un ascenseur horizontal à peu près inutile.
W XP, Firefox, écran 1280 X 1024

Cordialement,
Gilletarom.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On ne peut pas faire autrement, à moins de couper les mots, mais je ne suis pas certain que ça soit lisible après.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
ben.popeye :
Non il n'est pas inutile, il sert à faire rentrer include/auth.config.php.
On ne peut pas faire autrement, à moins de couper les mots, mais je ne suis pas certain que ça soit lisible après.
Ah la technique a encore frappée .....
Povr' de moa, basic user... j'suis perdu à cause d'tous ces trucs qui encombrent l'écran ....
Cordialement
Gilletarom.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
ben.popeye :
Non il n'est pas inutile, il sert à faire rentrer include/auth.config.php.
Donc, il faut réduire la largeur de la zone "message " qui est juste en dessous l'affichage des messages dans le module "Discussion" de façon à ce que, spontanément, les posteurs de messages veillent à ce que les mots ne soient pas tronqués. Peut être un ou 2 pixels de moins.
Cordialement
Gilletarom.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Gilletarom :
Donc, il faut réduire la largeur de la zone "message " qui est juste en dessous l'affichage des messages dans le module "Discussion" de façon à ce que, spontanément, les posteurs de messages veillent à ce que les mots ne soient pas tronqués. Peut être un ou 2 pixels de moins.
Non, mon idée est absurde car la largeur de l'ascenseur vertical est en cause et chacun d'entre nous peut la modifier à partir de windows.
Cé une galère ...
Cordialement.
Gillatarom
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
est là pour ça.
Blast from the past
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Hors sujet .
Kak Miortvi Pengvin :
Merci de bien vouloir éviter les posts multiples. La balise Editer
est là pour ça.
est là pour ça.1° Ce n'est pas la peine d'écrire en rouge. Je sais lire et j'ai souvent utilisé cette balise.
2° Multiple Ok, mais comment savoir si les post ré-édités sont relus par leur destinataires. je n'ai aucune idée du fonctionnement de la veille chez PhpBoost.
Très cordialement,
Gilletarom.
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Si j'écris en rouge, c'est tout simplement pour séparer mes messages de modération de mes posts "normaux". Ensuite, pour éviter ce problème. Tu peux copier le contenu de l'ancien message que tu colleras dans ton nouveau message après avoir supprimé l'ancien.
Fin du HS.
Blast from the past
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie