Ajout dans la case du profil sur le forum [Réglé]
Ajouter la date de naissance dans le profil sur le forum
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
Je voudrais ajouter la date de naissance dans la case du profil sur le forum.Comment je dois faire?
Merci
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Ouvre le fichier forum/topic.php. À la ligne 233, repère la ligne de code suivante:
Code :
$result = $sql->query_while("SELECT msg.id, msg.user_id, msg.timestamp, msg.timestamp_edit, msg.user_id_edit, m.user_groups, p.question, p.answers, p.voter_id, p.votes, p.type, m.login, m.level, m.user_mail, m.user_show_mail, m.timestamp AS registered, m.user_avatar, m.user_msg, m.user_local, m.user_web, m.user_sex, m.user_msn, m.user_yahoo, m.user_sign, m.user_warning, m.user_readonly, m.user_ban, m2.login as login_edit, s.user_id AS connect, tr.id AS track, msg.contents
Remplace là par celle-ci:
Code :
$result = $sql->query_while("SELECT msg.id, msg.user_id, msg.timestamp, msg.timestamp_edit, msg.user_id_edit, m.user_groups, p.question, p.answers, p.voter_id, p.votes, p.type, m.login, m.level, m.user_mail, m.user_show_mail, m.timestamp AS registered, m.user_avatar, m.user_msg, m.user_local, m.user_web, m.user_sex, m.user_msn, m.user_yahoo, m.user_sign, m.user_warning,m.user_born, m.user_readonly, m.user_ban, m2.login as login_edit, s.user_id AS connect, tr.id AS track, msg.contents
Ensuite, toujours dans le même fichier (topic.php), rendez-vous à la ligne 441... tu devrais voir la ligne de code suivante:
Code :
'USER_WEB' => (!empty($row['user_web'])) ? '[url=' . $row['user_web'] . '][img alt="' . $row['user_web'] . '" title="' . $row['user_web'] . '"]../templates/' . $CONFIG['theme'] . '/images/' . $CONFIG['lang'] . '/user_web.png[/img][/url]' : '',
Fais un retour à la ligne et ajoute y la ligne suivante:
Code :
'USER_BORN' => $row['user_born'],
Finalement, ouvre le fichier forum/templates/forum_topic.tpl et ajoute à la ligne 159, après {msg.USER_LOCAL}
la ligne suivante:
Citation :Date de naissance: {msg.USER_BORN}
Sauvegarde ce fichier dans templates/tontheme/forum/forum_topic.tpl
Une fois fait, met ça à jour sur ton serveur et ça devrait fonctionner. Je viens de tester et c'est fonctionnel. Le seul problème est que la date est au format SQL et je ne t'ai pas fourni le code pour la convertir au format habituel.
Forensic
Édité par Forensic Le 09/01/2008 à 22h11
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie