News : Nombre de news affichées
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Il y a deux façons d'afficher les news : en bloc ou pas (Cf Panel de configuration/Modules/News/Configuration des news). Voici un exemple concret :
J'ai mis 7 news en place et j'ai choisi d'afficher 5 news par page.
- Avec un affichage en bloc, j'ai deux pages, l'une qui en affiche 5, l'autre qui en affiche 2.
- Sans affichage en bloc, Idem, j'ai deux pages.
Mais sans affichage en bloc, chaque news ne consomme qu'une ligne donc 5 news = 5 lignes ... Et le reste de la page est vide. Et la seconde page ne contient que 2 news donc 2 lignes ...
On voit bien que c'est absurde.
"Ben, direz vous, y'a qu'à modifier le nombre de news affichés par page."
Sauf que j'ai deux machines, avec deux ecrans très différents l'un de l'autre : l'un plutôt carré, l'autre plus large que haut. Danc en tant que administrateur, je ne peux pas espérer pouvoir régler le nombre de news pour que ce soit adapté à chaque type d'écran.
Il serait préférable que dans le mode "Sans affichage en bloc", le nombre de lignes affichées tienne compte "automatiquement" du nombre de lignes disponibles sur chaque type d'écran;
Nota bene :
Si on désactive la pagination on a toutes les news sur une seule page mais il est vrai que je n'aime pas les ascenseurs dans le cas où il ya beaucoup de news à afficher.
Cordialement
Gilletarom.
Proverbe "bien" connu : "Si la critique est difficile, l'art est facile".
Édité par Gilletarom Le 15/01/2008 à 16h41
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Si ça existe ça doit être en JS.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie