Titre trop long.
Bug d'affichage
Support des Modules
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Tout est dans les images ci dessous. J'ai décidé d'entrer un titre de news volontairement trop long.
Que se soit avec réglage "affichage sans bloc" sur laquelle on clique pour l'afficher ou avec bloc et dans ce cas elle s'affiche intégralement dans la liste, le bug d'affichage est le même.
Il faudrait limiter d'office la longueur du titre à la taille de l'espace disponible dans la ligne ou cela doit s'afficher (quitte, en plus, à tenir compte du nombre de colonne(s) par page de news.
Complément :
L'affichages des autres news est aussi perturbé lorsque se place en "affichage en bloc". Voyez, image du bas, ce qu'il en est à droite.
Image 1 : Toute la ligne

Image 2 : Le côté droit

Cordialement
Gilletarom.
Édité par Gilletarom Le 15/01/2008 à 17h16
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On ne peut pas faire grand chose à ce niveau là, parce que tous les navigateurs ne réagissent pas de la même manière et qu'on ne peut pas prévoir la résolution d'écran de l'utilisateur.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
ben.popeye :
Cela m'étonnerait que dans une langue il y ait des mots aussi longs. Il faut savoir que si tu mets un séparateur (espace, tabulation ou autres), le navigateur va aller automatiquement à la ligne,
Bon d'accord, le texte était long. Mais voici un texte qui reste "court" et qui contient moult séparateurs. Toutefois, il est à mon avis encore trop long.
J'ai choisi d'afficher deux colonnes de news par page, en mode affichage des blocs.
Titre d'une news : "Mon dieu quel bonheur d'avoir un mari qui bricole."
Contenu de cette news : "Chanson des années 50."
Lorsqu'on affiche la page news, le bloc qui contient cette news donne ceci :
1° Le mot "bricole" est passé à la ligne.
2° "Poster commentaire" et les deux outils "éditer" et "Supprimer" sont passés encore une ligne plus bas
3° Le contenu s'affiche sur 4 lignes, tout à fait à droites et tout n'est pas lisible. Le premier mot, "Chanson", n'est pas complet et il est masqué sous les deux outils.
Ci dessous deux copies d'écran :
En haut, la partie de la page news avec le bloc qui ne s'affiche pas correctement.
En bas, le bloc de la même news, tel qu'il s'affiche, si je fait Panel de config/Modules/News puis en cliquant sur le titre de la news.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé de paraître critique et croyez bien que je mesure la difficulté qu'il y a à programmer PhpBoost. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'insister.
Il serait préférable de n'afficher qu'une partie du titre, dans l'espace disponible avant "Poster commentaire", quitte à ajouter automatiquement trois petits points losrque le titre est tronqué lors de l'affichage.
Cordialement votre,
Gilletarom.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie