Compteur de messages ne s'incrémente pas
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mon site n'est pas terminé mais je le teste un peu avec l'aide de quelques personnes et nous venons de voir que le compteur de messages des membres ne s'incrémente pas.
Le forum n'est pas encore en fonction on peut le voir sur le livre d'or : un membre a posté trois messages mais apparait toujours avec le rang visiteuse (rang pour 0 message) et un nombre de messages toujours à 0 : http://phpboot.lelienlacte.com/
Je ne sais pas si c'est lié, mais le compteur des liens web ne fonctionne pas non plus (en même tamps, ça, je m'en fous un peu).
Par contre, le compteur total semble fonctionner normalement.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Donc si le forum n'est pas en place ça ne bougera pas.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie