Information de Newbie
Sécurité de PHPBoost
Support Général
dkelly Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Nuke-Evolution.
http://www.evolutionsynchro.123.fr/index.php
J'aimerais savoir si il y a un systhème de sécurité contre les spams ou les hackers dans la plateforme PHPBoost ?
Merci de m'informer.
dkelly
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut savoir qu'un de nos principaux objectifs lors du développement se trouve être la sécurité. En gros PHPBoost est protégé contre touts types de failles connus (injections SQL, attaques XSS...), ce qui n'est pas forcément chez certains concurrents dont je ne citerai pas le nom où dans leur code on peut détecter des failles rien qu'en jetant un coup d'oeil au code.
Depuis sa création, PHPBoost a été l'objet de tentative d'attaque par plusieurs équipes de hackers qui ont échoué. Une seule "faille" nous a été signalée et a été corrigée immédiatement, mais elle n'était pas dangereuse et peu exploitable, c'était plus un problème qui pouvait altérer l'affichage de certaines pages.
Voilà ce que j'en dirais. Je ne peux pas certifier que PHPBoost résistera à toute épreuve, mais je suis franchement confiant. Depuis le début tout s'est bien passé, je ne vois pas pourquoi cela ne continurait pas.
Question spams, ayant été nous même victime de cela sur ce site, nous avons mis en place une batterie de protections qui font qu'actuellement nous n'en avons plus.
J'espère avoir été clair et convaincant.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie